besoin d'une oreille

Publié le

Premier message

besoin d'une oreille

#0 Posté le par unknown

Bonjour tt le monde.

j'ai réellement besoin de vos conseils....

j'ai vécu 8 ans avec une femme. je l'ai quitté il y a peu car je n'étais plus sur de mes sentiments pour elle. par respect pour elle je suis parti.

il y a 1 mois de cela, j'ai eu LE coups de foudre pour une femme de mon travail et depuis nous vivons quelque chose d'intense. Je vous parle ici du vrai coups de foudre, pas juste d'une aventure.

Cependant cette femme (turque) doit se marier dans +/- 5 mois et ne sais plus ou elle en est. Elle me dit ne plus vouloir se marier avec lui. Le hic est que lorsqu'elle a annoncé cela a sa maman, celle ci lui a répondu : " si tu fais ca, je te supprime de ma vie" (ce qui dit en passant, est aberrant. la mère pense plus a ce que pourrait penser les autres qu'au bien etre de sa propre fille - l'intelligence humaine a décidément des limites) Elle me dit qu'elle est tombée amoureuse, qu'elle veut faire partie de mes reves.

Je suis fou d'elle mais je ne peux m'empecher de me dire qu'elle veut juste vivre quelque chose d'intense pour éviter de penser qu'elle va se marier. je ne suis pas spécialement quelqu'un qui a confiance en moi. Donc je la crois et je m'accroche a cela tlmt je suis amoureux.

Pauvre de moi, je bois ces paroles mais j'ai peur d'avoir ouvert mon coeur et qu'au final je perde tout.

Je l'aime a un point tel que je suis pret a tt lacher pour partir la rejoindre...

Que me conseillez vous? dois je croire au destin? j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas a quel point je l'aime...

que puis je faire pour lui faire comprendre que c'est la femme de ma vie? que puis je faire pour qu'elle prenne une décision?

j'ai réellement besoin de support....

d'avance merci à tous.....