au secour j'ai besoin besoin d'aide!!!!

Publié le

Premier message

au secour j'ai besoin besoin d'aide!!!!

#0 Posté le par coulette2802
je vous raconte mon histoire. au fait j'ai rencontré un mec sur facebook il y'a de cela 6mois et on n'a vite simpatisé et on s'est rapproché. ensuite j'ai su qu'il etait dans le meme quartié que moi avans d'allez en belgique et c'est mème une connaissance a mon frère.il m'a dit que je lui plaisait enormement et qu'il voulais qu'on se voit pendant ses vacance après on n'a fait des semaine sans s'ecrire et un jour il m'a ecrit en disant qu'il m'aime et n'arrètait pas de penser a moi. il l'aimerais venir me voir chez nous mais le problème est que mon frère ne sait rien de tous ca. j'en n'ai parlé a un de ses amis sur facebook qui connait très bien le mec en question aussi et il m'a conseillé d'arrèté de parler d'amour avec ce mec a cause de la distance et et de me preocupé de mes etudes pour que sa devienne pas autre chose (d'après lui) et j'ai conclus que oui j'allais arrèté de l'ecrir parceque il venait en ligne juste quand sa l'arange or moi j'arrètait pas de pensé a lui et j'ai fais des semaine sans l'ecrir et il l'a fini par m'appeler on n'a parlé des heures ensuite j'ai eu envie de continuer a l'ecrir et je l'ai fait j'ai oublié d'ajouté au debut qu'il a une copine je le sais parce que il a mis des photo d'eux en couple sur son mur facebook. mais il nie carement que c'est sa petite amie il dit que c'est l'epouse a son meilleur ami et qu'il ne peut pas enlever ses photo parce que sa vexerais la fille en question(conneries).et après il l'a refait un nouveau facebook inconnu de tous son entourage et il m'a ajouté et m'a supprimé de l'autre coté j'ai rien compris je lui est demandé des explications il m'a dit qu'il voulait desactivé l'autre c'est pour cela or depui un mois le mème facebook est toujour actif et le nouveau est vide je suis la seule amie qu'il a laba et je me suis tu en me disans que je suis bien avec lui c'est ca l'important. après j'ai arrèté d'avoir de ses nouvèlles pendant près de 2 semaines il se connectait plus sur le nouveau profil mais plutot sur l'anciens ce qui veus dire qu'il a arrèté de m'ecrir pendant 2 semaine je ne suportait plus donc j'ai quitté ce sit. et quelque temp après il m'a appelé un jeudi parce qu'il croyait que je l'avais supprimé de ma liste d'amis et il etais decu de savoir que j'ai quitté facebook. et il m'a parlé des heures et m'a confirmé qu'il voulais reelement venir me voir ces vacances et qu'il aimerais mème que je vienne en belgique le rejoindre. et on n'a prevus de s'ecrir sur msn le mème soir a 20h j'ai eus des cours donc je me suis connecté assez tard il etait deja hors ligne et je lui est laissé un message différé il n'a pas repondu donc je me suis dit qu'il n'a pas recu alors je l'est laissé un message dans sa boite electronique le lendemain et toujours pas de reponses. et le dimanche matin je le vois en ligne sur msn il s'est mis automatiquement absent et je l'ecrit et n'a pas repondu je me suis deconnecté et le mème soir je l'es encore vu et son statut etait (occupé) je l'est ecrit il m'a pas repondu. je suis vraiment depassé je sai plus quoi faire quand je le fuis il reviens toujours maintenant que je l'aime reelement j'arrète pas de pensé a lui or j'ai un examen dans un mois. aidez svp!!! :(( :(( :((