EST TOTALEMENT PAUMEE.... BESOIN AIDE URGENTE

Publié le

Premier message

EST TOTALEMENT PAUMEE.... BESOIN AIDE URGENTE

#0 Posté le par pepette26

Bonjour à tous,

je viens sur ce forum car j'ai un pb qui me bouffe la vie depuis des mois et j'ai vraiment besoin d'aide et vite!!!

Voila : cela fait 2 ans que je suis avec mon homme. Tout allait bien, on vis ensemble, jusqu'à ce que je rencontre il y 8 mois un garçon dont je suis tombé immédiatement sous le charme. Il est beau, nous avons les mêmes passions... J'ai donc après réflexion décidé de quitter mon homme. Je lui ai dis la vérité et je suis parti. S'en est suivi du chantage au suicide, il était très mal et je suis revenue. J'avais toujours des sentiments pour lui et je ne supporter pas de le voir si mal. Puis au fil des mois, j'ai continuer a entretenir une relation avec le jeune homme dont je suis tomber amoureuse. Et cela fait 8 mois que je me mords la queue à ne savoir que faire.

Please aidez moi!!!!!

Je vais tout perdre si je continue a fuir la réalité... il faut que je fasse quelque chose cette situation est devenue totalement invivable!!!!

Tout les deux m'aiment et veulent s’entre tuer pour moi et moi je ne sais quoi faire pour retrouver la paix intérieure. J'ai peur de l'avenir et des conséquences de mes actes, de mes choix. Dois-je rompre avec les deux???