victime d un pervers narcissique

Publié le

Premier message

victime d un pervers narcissique

#0 Posté le par nenette69100
bonsoir,
voila j ai 30 ans;je viens juste de me separée d un pervers narcissique (il y a un mois )
nous avons eu une relation de 1 an et demi; cette relation a tenue ce temps entre disputes,separations, pleurs (pour moi) douleurs ...........Ma psy m avait dit que l homme que j aimais etait un pervers narcissique, je ne voulais pas le croire .........Apres chaques ruptures il revenait avec plein de bonnes résolutions, je croyais réellement a sa volonté de changer !!!!
Mais voila il m a vidée de tout !!!!!!confiance en moi, ma joie de vivre , mon pti grain de folie; je suis partie de chez lui en ayant le sentiment d avoir laisser mon ame au diable !!!Mais en y laissant aussi ce que j etais !!!!!
Une partie de moi le haie, mais une autre l aime encore !!!
Il me manque malgrès le mal qu il m a fait !!!!!
Nos habitudes,nos moments de tendresse ( lorsqu il m en donnait surtout en phase de reconsiliation )
J ai lus un tas de choses concernant ce profil de personnes,je nous y retrouve a 99%.
Mais aucunes des victimes ne parle de ce sentiment de manque face a cette personne ...
Ce qu il m arrive est normal ??
cette séparation est tres difficile pour moi !!!!!!!!
Je suis toujours entre haine,et nostalgie, pleurs, remorres de m etre trompée d homme, de m etre fait avoir mais aussi d etre partie sans meme en avoir discutée avec lui !!!!
j ai besoin d aide car cette rupture est douloureuse pour moi !!!!

Messages récents

depuis près de 25 ans et

#8 Posté le (anonymement) En réponse à : A tous les victimes de pervers Narcissiques (#7)

depuis près de 25 ans et souvent juste avant les repas mon mari fait des histoires pour de la nourriture et très souvent juste avant les repas..aujourd'hui c'était pour une tranche de jambon .il regarde toujours la taille du morceau dans les assiettes .il a le plus gros évidemment et il fait des histoires car,il dit qu'il a le plus petit.Comme on en a assez on ne se laisse pas faire,car, il nous accuse sans arrèt et, curieusement ,chaque embrouille se termine en accusations envers moi,car,j'ai eu la bètise de lui parler de ma vie avant lui.accusations,dévalorisation vis à vis de moi et j'en passe.et, après il revient comme si de rien n'était.Aidez moi s'il vous plait à mettre un nom sur son comportement;et ce que je dois faire;car,lui,dit que son comportement est normal.

A tous les victimes de pervers Narcissiques

#7 Posté le (anonymement) En réponse à : et pourtant (#6)

JOUJOU:..Moi aussi je me sent vitimes d'un pervers narcissique.

Pour tout vous dire je l'ai connu sur le Net, mais y en a partout.

Et le seul remede pour couper avec eux s'est de comprendre qu'ils recherchent des

proies faciles et belles en dedant et surtout intéligente et forte.

Ce sont des sadiques et ils cherchent qquelqu'une qui est d'endurence exagérer pour se nourrir d'elle. (ne s'auriez-vous pas maso sur les bar) dendurer ca.?!

Voila et pour oublier vraiment : ''de comprendre que l'on compare la vie avant et la vie apres de l'avoir quitter est meilleur mais reste un amer souvenir tout comme ils sont si amer!

Les aimer trop fort! Est un peu exageré et malsain!

Bon pour résumer le tout si vous....

et pourtant

#6 Posté le (anonymement) En réponse à : Ce qui est important, pour te (#5)
J'ai croisé un mois durant la route d'un pervers narcissique.. un conte de fée qui vire au cauchemar.. j'ai repéré très vite..ce n'était pas mon prier..je suis précoce et il paraît au c'est leur proie préféré.. intelligente et émotive.. il me manque..alors que je sais ..il me manque car la confiance en moi, l'envie d'être aimée esta faille..alors que tout le monde me croit forte. Il est le seul a détecter ma fragilité. C'est meut être ça qui le rend unique..c'est un monstre doux..DT ce qui me manque de lui, ce sont ses parenthèses d'humanité ou je vois en lui l'enfant qui a besoin d'aide. Mais je sais qu'il ne faut pas céder. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer. L'ironie est que son nom maghrébin signifie " l'homme sur qui on peut compter"

Ce qui est important, pour te

#5 Posté le (anonymement) En réponse à : moi je n'ai qu'une seule (#4)
Ce qui est important, pour te detacher est de comprendre la source de ton attachement a ce type de personne. Sans cela le risque est de revivre la même situation avec une autre personne et recommencer la même histoire. Nombre des victimes des pervers narcissiques sont, tel Narcisse, à la recherche de leur image, dans une quête d'amour incessante, pas tant dans leur cœur que dans le regard de l'autre.
Aime toi, soit le maître de ta vie, le gardien de ton âme et ainsi tu retrouveras ton essence, ta liberté !

moi je n'ai qu'une seule

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : Séparation (#2)
moi je n'ai qu'une seule chose à vous dire, et je vous conjure de me croire : fuyez les et ne les regrettez SURTOUT PAS !!!! ces hommes vous détruiront en vous faisant croire que vous êtes la seule responsable de tout OU en vous jurant qu'ils vous aiment, qu'ils ont un problème, et qu'ils changeront....FAUX, ces hommes ne changeront jamais, et mieux vaut les oublier vite et définitivement... car ils savent bien sûr choisir des femmes trop gentilles et fragiles...attention, grand danger!

victime d'un pervers narcissique

#3 Posté le (anonymement)

Bonjour,

Comme vous, j'ai croisé la route d'un pervers narcissique. Au début de la séparation, ça a été très dur car ces personnes arrivent à créer une dépendance que nous croyons être de l'amour. En fait, ce sont des prédateurs et nous sommes des proies. Comme toutes les addictions, il nous faut un sevrage et alors, quelques années après, la vie redevient très belle et nous sommes en capacité de faire de nouvelles rencontres et de vivre de belles histoires. Puis, les pervers narcissiques, nous les voyons arriver de loin... bon courage, après la pluie vient toujours le beau temps !

Séparation

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Séparation (#1)
coucou
moi aussi je suis une victime de plus moi aussi je l'aime encore je voudrai qu'il revienne cela fait maintenant 15 jours que je n'ai plus de contact et malgres cela j'ai toujours espoire qu'il frappe a ma porte .tout me manque de lui j'ai l'impression de devenir folle . QUELQU'UN PEUT IL M'aider?

Séparation

#1 Posté le (anonymement)
Coucou je ne sais pas où tu en es car ton message date d'un petit moment. je viens aussi de me séparer d'un pervers narcissique cela faisait 1 an et demi et je suis comme toi, en manque de lui complètement, je l'aime malgré TOUS ses défauts et tout le mal qu'il a pu me faire je ne sais pas comment m'en sortir c'est horrible. J'aimerais l'aider même si apparemment c'est impossible avec ce genre de personnes, cela fait 50 fois qu'on se sépare c'est toujours lui qui me quitte comme c'est toujours lui qui revient. J'ai mis tout ce temps à comprendre qu'il était malade... où en es-tu?