Cerveau allergique à l'alcool

Publié le

Premier message

Cerveau allergique à l'alcool

#0 Posté le par hommemauve

JE N'EN REVIENS PAS:

J'ai passé les 10 dernières années en thérapie pour la violence alors que je ne suis pas quelqu'un de violent à la base. J'ai passé les dernières années à croire que j'étais BORDELINE. Après un premier suivui, mon Psychiatre m'a diagnostiqué aucune maladie mentale, mais m'a suggerer de suivre un groupe en thérapie comportementale.Je n'y ai pas été à cause de mes horraires de travail.....

J'ai passé les dernières années à être carrément enragé et un peu dangereux. C'est depuis les 2 dernières années que je me suis apperçu que la simple comsommation d'une bière, d'alcool me plonge dans un État psychotique au lendemain de ma consommation. C'est comme si mon cerveau était allergique et qu'il prenait 24 heures avant de me rendre perturbé. Ça dure environ 2 jours. Un jour, mon Docteur, m'avait prescrit des (seroquel 25 mg) pour me ralentir lorsque j'étais enragé. Les 2-3 jours suivant, c'était trop noir..... Je ne les prenais donc pas.

Je faisais vivre de très mauvais moment à ma famille et je n'étais pas bien du tout.

Résultat: Je ne comprends pas comment cela se fait que je ne peux pas prendre d'alcool, je deviens psychotique. J'ai réellement une courte crise et je deviens violent, alors que si je ne touche pas d'alcool, jamais j'ai de mauvais comportement.

MOn Docteur, ne connais pas les effets réels de l'alcool sur moi. À mon dernier rendez-vous, voilà 1 ans et demi, je lui avais dit que j'arreterais d'en prendre car je croyais que c'était la base de mes problèmes. Mais maintenant j'en ai la certitude et ma famille aussi. Je ressens toute les symptômes sur mon corps et je peux les décrire dès la première bière, ensuite je deviens bougons. Le lendemain, je suis en petite psychose, je n'endure rien et mon jugement est altéré. Je perds mon jugement.

CONNAISSEZ_VOUS QUELQU'UN COMME MOI ??????????????????

Vendredi dernier j'ai été dans un shower, et ils m'ont offert une bière. ERREUR----J'ai fais une épisode Samedi et Dimanche et j'ai brassé ma famille. Lundi, j'avais encore un petit peu de fatigue dans mon corps, Je suis revenu à la normale Mardi.....

PS: Je buvais seulement l'ÉTÉ et seulement de la bière. UNe, Deux grosses KING CAN chaque journée de chaleur.

Stéphane D