Forte attirance pour une femme... par une femme

Publié le

Premier message

Forte attirance pour une femme... par une femme

#0 Posté le par PetiteFleurBleue

Bonjour,

Il y a quelques années, j'écrivais sur ce site au sujet d'une relation extramaritale avec un homme qui a perduré pendant plus de 10 ans. Une relation très malsaine avec un homme marié, moi-même étant mariée, qui m'a fait perdre les meilleures années de ma vie. Lui, narcissiste, moi, sous l'emprise de ses manipulations... pendant ce temps, j'ai vécu l'infertilité de mon couple avec mon mari, jusqu'à ce que je tombe enceinte par insémination artificielle d'un donneur de spermes... après plus de 20 ans de marriage.

Ma vie s'est grandement stabilisé et j'assume très bien mon rôle de maman. Pour ce qui est de mon couple, notre vie sexuelle est inexistante, bien qu'un rapprochement est en train de se produire... car mon couple a survécu à mon infidélité, pendant que je me guérissais de ma relation extramaritale très abusive et malsaine. À ce jour, je n'ai jamais compris pourquoi je suis restée dans une relation destructrice, avec un narcissiste incapable de m'aimer, toujours en quête d'une nouvelle manière de me manipuler.

Puis, voilà que je suis foudroyée par une forte attirance pour une autre femme dont je ne connais pas même le prénom. Je l'ai vu passé dans le couloir au travail, occupée à clavarder ou à vérifier ses messages. Je n'ai jamais ressenti ce qu'on appelle le coup de foudre pour qui que ce soit... et voilà que j'en fais l'expérience avec une femme. Déroutant.

J'ai refoulé au plus profond de moi-même ces sentiments, bien qu'ils refaisaient surface dès qu'elle passait devant mon bureau. Puis, une nuit, j'ai rêvé à elle, et à ses caresses et son souffle sur mon visage et mon coup. Je me suis réveillée le souffle coupé... je ne pouvais plus renier ma forte attirance pour une autre femme, pour une parfaite inconnue.

J'ai toutefois continuer de refouler mes sentiments, totalement déterminée de ne pas me laisser emporter par mes impulsions, et aussi totalement déterminée à ne pas déranger ma vie familiale qui va bon train (mon fils est le plus beau cadeau que la vie m'ait fait). Mais, je ne pouvais pas non plus renier ce qui se passait en moi.

Le plus étrange est que je me suis aperçue qu'elle s'est mise à chercher mon regard, à vouloir échanger des sourires...

Je ne sais même pas si elle est lesbienne, mariée, bisexuelle ou totalement hétérosexuelle. Je ne connais personne dans le bureau qui pourrait la connaître... Mais, l'attirance est si forte, voire accablante, et je sens qu'elle m'a aussi remarquée.

Que se passe-t-il en moi?

Je voudrais lui parler, tout lui avouer, me libérer de tout cela, et si cela semble réciproque, la remercier de m'avoir fait vivre le coup de foudre, et lui dire que je suis mariée et une fière maman d'un petit gars de 6 ans qui s'est fait beaucoup attendre dans ma vie.

Bien sûr, ma vie sexuelle quasi-inexistante peut me faire fantasmer, mais je n'aurais jamais crû que je serais attirée d'une manière aussi forte par une femme.

Cela va probablement se terminer dans le silence et le désintéressement. J'ai crû sentir qu'elle me faisait des avances aujourd'hui, cherchant désespérément mon regard. J'ai tout fait pour fuir son regard, bien que je brûlais d'aller tout droit vers elle. Elle finira probablement par se lasser de mon manque de réceptivité.

Une chose est certaine, je n'aurais pas le courage de bouleverser ma vie, surtout celle de mon fils, pour aller au bout de mes émotions. Mais, j'aurais tant aimé pouvoir lui dire à cette femme ce qui se passe en moi, surtout si elle ressent ce que je ressens.

Une expérience incroyable que je n'aurais jamais crû vivre de toute ma vie. Il est vrai que les hommes m'ont beaucoup déçue et fait souffrir, et qu'aujourd'hui, j'ai soif d'une relation dans laquelle je me sens bien, la communication est ouverte et franche, les rapports intelligents et matures. On peut avoir tout cela avec un homme ou une femme, mais j'ai pas eu cette chance avec un homme. Ça va beaucoup mieux avec mon mari, mais après des années de stress émotionnel qui m'ont même fait souffrir d'anxiété aigue.

J'espère qu'on me fera écho sur ce forum... qu'on m'aidera peut-être à comprendre.

En passant, j'ai entre 45 et 50 ans, mariée depuis près de 28 ans, maman d'un petit garçon de 6 et demie.

Messages récents

...

#1 Posté le (anonymement)
Bonjour Petite Fleur Bleue, je pense que tu peux lui en parler sans pour au tant que cela devienne une histoire d'amour. J'ai été en couple et parfois infidèle, j'approche la quarantaine et pour la première fois j'essaye de me poser et de comprendre pourquoi. Quand la relation semble stable et calme avec le temps je m'ennuie et je deviens infidèle et quand je suis dans une relation passionnelle je suis fidèle mais toujours manipulée et déçue au final. Les gens qui n'y comprennent rien vont dire que nous sommes masochistes mais il n'en est rien. Mon psy parle d'une hormone que nous avons besoin comme une drogue. Je me suis mise à la peinture !!!