j`ai besoin de soutient

Publié le

Premier message

j`ai besoin de soutient

#0 Posté le par Catou27

Bonjour,

J`essaie de m`exprimer du mieux que je peux
J`ai fait une dépression majeur deux an passé.
J`ai prit des médicament (j`ai oublié le nom) 10 mg (effets placebo)
Je ne prends plus les médicaments depuis 6 mois

Je vous fait un petit résumé de mon enfance. Je suis enfant d`une mère adolescente(16ans) qui a des carences affectives. J`ai eu 3 pères dont 1 inconnue. les deux autres ont été la de 1à 3 ans pour le premier et de 4 à 10 ans pour le deuxième. On m`a appris que le deuxième était pas mon père d`une facon ordinaire- Mon père inconnue était assit à la cuisine, j`entre et me dit que c`est mon père du même coup j`apprends que ce père est mon père et que l`autre ne l`est pas (oufffff!). Le fameux père biologique qui m`apprend la bonne nouvelle(helllooo) ne vient me voir que 3 fois et je ne l`es jamais revu. à partir de ce moment la vie a basculer. Mon père adoptif et ma mère se sépare....le père adoptif part et refait sa vie ......je ne le revois plus. Ma mère collectionne les hommes et viennent rester avec nous.....Je change d`école à chaque année et même deux fois par année...j`ai fait 10 écoles en tout. Je devient rebelle à l`adolescence. Je fait mon petit train train seul . je quitte ma mère à 15 ans

j`ai eu quelques attouchement sexuel et un enlèvement à l`age de 6 ans....
le monsieur m`a laisser sur le bord de la route parce que je pleurais trop Ouffff!
ca résume un peu mon passés qui reste gravé dans ma tête. ..

J`ai suivi plusieurs thérapies et lit des tonnes de livres
Mais mon passés continuent de cogner fort dans ma tête
Mes symptomes qui ressemble à de la carences affective sont les suivants
sensiblerie,gère mls ses émotions,se sent presque toujours rejetés,prends presques pas la critique, toujours peur que les autres ne m`aiment pas..par contre j`ai un caractère fort et une tête de cochon. Je suis difficile d`approche et je me sens mal à l`aise dans des grands groupes.....

Je me demande si vous n`auriez pas des livres,thérapies ou autres qui m`aiderait à passer à autres choses...
en vous remerciant d`avance
Catou xoxo