Un chum qui sort sans sa blonde...

Publié le

Premier message

Un chum qui sort sans sa blonde...

#0 Posté le par Étincelle27

:(

Ca fait 5 mois qu'on est ensemble.

C'est la fete de sa cousine prochainement et son cousin l'a invité a un party dans Lanaudiere.

Mais il ne m'a pas invitée et je me suis sentie exclue. Délaissée. Comme s'il voulait sortir seul, sans moi.

J'ai osée lui demander parce que de toute facon, ca paraissais que je ne me sentait pas bien. J'admet etre jalouse mais j'ai des limites et je trouve que j'ai un peu raison.

J'en ai parlé à des gens, certaines m'ont dit qu'elles ne laisseraient jamais sortir leur chum dans un party tout seul apres 5 mois de relations. D'autres m'ont dit qu'elles se sentiraient mal de savoir que leur chum y va sans elles.

Il m'a donné comme raison que je m'ennuirais, que je ne connaitrais personne, que je serais super genée, pas a l'aise et qu'il devrait s'occuper de moi et qu'il ne pourrait pas s'amuser vraiment. Ca m'a blessée. J'admet que les party ne sont pas vraiment des trucs que j'aime. J'admet etre genée et rester dans mon coin dans les trucs ou ya bien du monde. Mais son message, pour moi, ca voulait presque dire J'ai honte de t'emmener. Je me sens mal.

Dans un party, ya dlalcool, des filles.
Mon passé et mes Échecs amoureux me rendent extremement fragile, ce nest pas un manque de confiance mais la peur de revivre la meme chose. On m'a deja tromper, on m'a deja dit que sous leffet de lalcool, on est plus sois-meme ... mes ex lont fait, pourquoi pas lui ? Ai-je raison d'avoir peur ?

De plus, il va nécessairement coucher a quelquepart la-bas cette journée la mais il ne sait pas ou. Il dit qu'il va le savoir la journée meme. Ce serait suposé me mettre en confiance ?? Je m'imagine tout de sorte de choses, ca me fait peur.

Est-ce moi qui a tord ........

Un coeur qui a peur ...