Rester amie avec son ex

Publié le

Premier message

Rester amie avec son ex

#0 Posté le par Anéa

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème et j'espère que vous serez de bons conseils.

Voilà, je suis rester avec mon ex pendant 2 ans et 5 mois à peu près. J'ai donc rompu fin juin 2011. On est resté très proche, on a continué à se voir, à sortir le week-end ensembe, à discuter par téléphone et sms.

En janvier j'ai découvert qu'il avait une copine. Je tiens à préciser que cela ne me dérange absolument pas au contraire parce que quand j'ai quitté mon ex, il était toujours amoureux de moi. Donc quand j'ai su qu'il avait quelqu'un, je me suis dis que ça lui permettrait de passer à autre chose.

Bref, au début, il me disait que sa copine n'accepatit pas du tout notre relation. Par la suite, elle et moi avons discuté, elle m'a expliqué qu'au début elle n'arrivait pas à s'y faire etc mais que maintenant elle comprenait très bien notre relation et qu'elle n'avait rien contre, qu'elle savait que j'étais importante pour lui et qu'elle respectait ça.

Mais en avril, il s'est passé quelque chose. Depuis, elle lui a imposé de me supprimer de Facebook ainsi que de me bloquer. Elle l'a aussi forcé à couper tout contact avec moi, à ne plus me voir ni m'envoyer de sms.

Vous n'imaginez pas la douleur que j'ai ressenti lorsque j'ai vu qu'il acceptait tout ça. Bref, depuis il m'a imposé de lui envoyer des sms que quand il est disponible (donc pas avec elle). J'ai vraiment l'impression d'être la maîtresse d'un homme marié à l'exception TRES importante qu'il n'y a plus rien entre nous.

Un conseil ? Qu'est-ce que je dois faire ??

Messages récents

Le laisser tranquille

#1 Posté le (anonymement)

comme beaucoup d'hommes, il se retranche lachement derrière sa nouvelle amie.
Accepte cette rupture et laisse le refaire sa vie.
Fais la tienne de ton coté.

Il faut du temps pour qu'un couple accepte de se separer. Maintenir cette situation ne fait que reculer l'échéance.

Marie51