Mon amour est parti

Publié le

Premier message

Mon amour est parti

#0 Posté le par Gemi69

Je suis une fille de 22ans et lui en a 24. Nous avons été ensemble 1an. Puis séparés par la distance. Il est revenu en octobre. Il a voulu qu'on se revoit pour tout mettre au clair. Le truc c'est que pendant les 2ans de séparation il me rejetait en mentant (il a dit avoir utilisé un prétexte pour me quitter). Il était contradictoire dans ce qu'il disait et faisait. Il voulait pas admettre qu'il lui restait des sentiments.
Donc à partir dOctobre on a recommencé à se voir comme un couple. Tout était fait à son initiative. Je vivais mon rêve mais en même temps, comme on n'avait pas eu de fameuse explication, je restais anxieuse et méfiante. Je lui ai demandé de préciser si on était un couple. Il a recommencé à avoir peur. Il a tout arrêté, encore sur le prétexte qu'il m'aimait pas.
On s'est beaucoup disputés par SMS. J'étais prête à couper les ponts puisqu'il disait ne pas m'aimer. Mais lui a dit "alors c'est ça. Fermez les rideau, plus rien a voir. Ça doit vraiment se passer comme ça?" Comme d'habitude il voulait rester amis.
Il y a cinq jour il m'a dit au téléphone que le problème vient de lui. Il m'a demandé de lui envoyer des documents pour s'informer :O !!
J'étais aux anges. J'ai accepté et dit que j'enverrai tout ça. il y avait un blanc. J'étais gênée et j'ai dit "bonne nuit".
Depuis tous les jours je me sens coupable, je l'ai laissé tomber?

Je me demande si j'ai perdu mon grand amour?

Messages récents

Pour repondre a ta question

#1 Posté le par Koraly
Pour repondre a ta question c'est simple tu n'as jamais vecu ce grand amour car lui ne voulais pas et personne a de pouvoir sur personne nous agissons et prenons nos propre decission. Je suis de tout coeur avec toi et te comprend dans ta peine de t'etre fait regeter mais c'est pas parce que meritais pas cette amour mais parce qu'il ne poivais te le donner. Bonne chance !