Le médicament anxiolytique Stresam (étifoxine) a trop d'effets secondaires graves, selon Prescrire

Publié le

Messages récents

Moi sa fait un semaine que

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Symptômes (#1)
Moi sa fait un semaine que je prend stresam et un matin je me lève comme les autre matin, mais vers 11h, je commence avoir des bouton sur tout le corp horrible. Jais vite appelé le médecin pour prendre rendez-vous, vertique du médecin ulticaire a cause du stresam.
il ma dit d'arrêt et donner un médoc pour allergie mais c'est pire en pire chaque matin aujourdhuit sa gratte et brule demain ji retourne au médecin car sa va pas mieu jais peur qu'il c'est tromper

Symptômes

#1 Posté le (anonymement)
Il y a 2 ans,suite à une anxiété Stresam m'a été ordonné 1/soir,(je ne prends aucun autre médicament excepté occasionnellement: Relpax ou Doliprane).
10 jours après la prise de Stresam, gros problèmes d'insomnies avec désir de me supprimer et ce désir se manifestait également la journée , je ne voulais plus vivre et ce sentiment s'accentuait au fil des jours, après réflexion, j'ai arrêté ce produit et à ce jour suis toujours avec des angoisses "mais saines..." et j'essaie de faire avec.
Ce petit paragraphe simplement pour alerter le Laboratoire de cet effet fort pénible.
Je suis étonnée ne pas avoir trouvé ces symptômes décrits dans d'autres commentaires.