Emétophobie

Publié le

Premier message

Emétophobie

#0 Posté le par sarah57

Bonjours; Bonsoirs a tous. :)
Je voudrai tout d'abord vous expliquer mon cas tout aller bien dans ma vie je vivait a fond j'adorer sortir .. et il y 8 mois alors que j'était en stage et que je devait le soir même j'ai voulu mettre ma fourchette de pattes dans la bouche quand soudain j'ai eu une violente envie de vomir j'ai cracher mes pattes et je me suis immédiatement diriger vers les toilettes et je suis allez prendre l'air pour m’empêcher de vomir et résultat j'ai arriver a rien vomir et se soir la je ne suis pas sortie car après sa je ne santé pas très bien j'ai préférer rester chez moi sous ma couette. Je mettait dit que le lendemain sa allait être mieux. Et plus les jours passé et je constater que sa ne partait pas et voila désormais cela fait 8 mois que jours pour jours j'ai envie de vomir sans répits.. :((

Le pire c'est que j'ai cette phobie de vomir depuis très petite, alors voila j'ai déjà fait beaucoup de test et rien a faire je n'est aucune maladie. Donc je ne ses pas pourquoi j'ai sa, d'ou sa vient et si sa va partir un jours c'est horrible je n'en peu plus .. mon cas s'empire je ne c'est pas si c'est parce-que il y a une épidémie de gastro en ce moment mes j'ai super peur des bactéries et de tomber malade d'avoir une gastro plus précisément. Et j’embête ma famille et mon copain parce-que il sont impuissant et qu'il ne savent pas quoi faire pour m'aider je suis toujours entrain de pleurer ! Pourtant j'essaie de me résonné et de me dire et puis mince même si je vomi cela ne vas pas me tué c'est rien du tout mes ses plus fort que moi j'ai peur. Si quelqu'un et dans le même cas que moi ou si quelqu'un peu m'aider contacter moi .. Merci

Ps: J'aurais voulu aller voir un psychiatre ou psychologue c'est le dernier recourt que j'ai trouver pour m'aider mes sur ma ville il n'y a pas de rendez vous avant février 2014 .. donc mon médecin vas peut-être me mettre sous anti-depresseur en espérant que cela m'aide ! Merci d'avance pour vos réponse ..