Liste des principaux médicaments psychiatriques à éviter et à retirer selon Prescrire

Publié le

Messages récents

cymbalta

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : Oui, moi aussi le Cymbalta (#3)
en tant que bipolaire le cymbalta m'a aidé avec l'abilify à me sortir de cette sale maladie et je n'ai aucun problème de santé

Comment on fait si le médoc vous aide bien et est dans la liste

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : et comment on fait maintenant? (#1)

Prescrire comme d'autre associations ou revues "scientifiques" se basent sur des statistiques sur des études etc et ne voient pas les effets de leurs ukases sur la vie et la santé des malades.

TOUS les médocs qui sont actifs sont "dangereux" ou plus ou moins toxique.
Le problèmes avec ces statistiques c'est que l'on ne sait pas comment ont été prescrit ces médicaments quelles étaient les pathologies associées et les cocktails de médocs pris en même temps. Sont ils sous dépendances de produits tels que les drogues coke etc? sous dépendance de l'alcool?

Par exemple le cymbalta m' a permis de vivre normalement depuis 4 mois après 10 ans de recaptureurs de sérotonine .
Qu’existe t'il pour la noradrénaline pas beaucoup de possibilité....
j'espère d'ici quelques mois arrêter toutes médications.

il ne faut pas avoir peur de dire que certains médecins prescrivent en dépit du bon sens avec les conséquences que l'on connait.

Toutes ces estimations et déclarations ne sont pas a couler dans le bronze même venant de la revue prescrire.
Un suivi max est important et une attention aigue avant de prescrire est une obligation.
Bon week end