aider moi pour ma fiancee je vous en prie

Publié le

Premier message

aider moi pour ma fiancee je vous en prie

#0 Posté le par anthony2

bonjour
Voila, j ai un énorme problème, et je vous adresse mon histoire.
Voila, cela fait un ans que je suis avec ma copine, ou du moins que j’étais.
Aussi surprenant que cela puisse paraître cela était tellement magique que trois semaines auparavant, on devait se fiancer et aujourd'hui plus rien, je t'explique, voila mon histoire.
Il y'a un an donc comme je disais que j’étais avec cette fille, c'est une thaïlandaise, moi je suis français et on vit sur Londres.

Bon Evidemment il ne s'agit pas de mentir comme dans tout les couples, il y'avait des hauts et des bas, mais dans l'ensemble surtout les dernière semaine, notre amour était magique, je l'ai emmené deux semaines en France en vacance, et je lui est sorti le grand jeu, paris pour trois jours avec magnifique hôtel la Bretagne et autres, et juste après être revenu sur Londres je lui est payé une bague d'engagement, que j'aurais du lui donner il y'a maintenant dix jours.

Et la, voila le hic, ses parents sont venu 5 jours sur Londres il y a deux semaines, elle me l'ai a présenté, j'ai était bien sur très poli, bien habillé, etc mais direct cela n'est pas passé car une chose importante que j'ai oublié de signalé depuis le début moi je suis fils d'ouvrier et elle, est fille de millionnaire ou du moins de riche famille.

Malgré cela, jamais je ne lui est menti, bien au contraire, elle a vu ma vie de a a z et elle a vu quel était mon milieu et d'ailleurs une fois je lui est dit, tu sais je t'aime mais peut être devrait tu trouver quelqu'un de riche qui peut te donner la vie dont tu rêve et la ce jour la, elle m'a mis une grosse gifle en disant que c’était moi qui importait, pas mon porte feuille.
Cette fille la, c'est une princesse, elle a bientôt 21 ans et aussi peu probable que cela puisse paraître elle m'a offert sa virginité, a accepté de s'engagé avec moi et a tout pour elle.

Mais mon problème commence maintenant, ses parents sont venu comme je disait il y'a dix jours et la tout les jours elle me disait subir des pressions car ses parents ne m'acceptent pas par rapport a ma couleur et mon porte monnaie.
Et il y'a dix jours, elle qui m'avait dit qu'elle écouterait pas ses parents et m'a prouvé cent fois qu'elle m'aimait, m'a laissait tombé par rapport à ses parents qui pourtant sont retourné en Thaïlande il y a maintenant une semaine car en effet ils sont venu que 5 jours.

Ce jour la, j'ai voulu avoir des explications normal et elle a pris un gros couteau, a pété les plombs, m'a menacer de se suicider, ce que j'ai bien sur empêcher et elle a appelé la police disant que je voulais pas partir de chez elle, ce qui m'a coûté 24 heures au poste en garde a vue.

Depuis je suis parti de Londres car évidemment j'avais besoin de me ressourcer car j'ai péter les plombs aussi vu l'histoire de dingue qui m'arrive et je la supplie de m’écouter je lui dit que je la protégerais et que si ses parents ne lui payer plus rien si elle restait avec moi, que je lui paierais tout, car pour ses parents en effet je suis pauvre, alors qu 'en réalité je ne le suis pas.

Je suis même retourné a Londres ce samedi avec mon père qu'elle connait pour lui parlait lui dire que j’étais mal, que je dormais plus et que je pouvais mourir pour elle, et la elle me dit qu'elle ne veut plus jamais de moi.
Moi je suis perdu, j'en perd la tête elle malgré ce qu'elle me dit, elle est très mal aussi et pourtant, elle m'a bloqué de tous contact, je ne sais plus quoi faire, je me sent obligé de la protégé en plus je sais qu'elle m'aime mais quand je vais la voir comme samedi, elle devient méchante, et m'envoi chier, alors que pourtant comme je disait, je suis sur de son amour, elle m'a donné sa virginité, a accepté de s'engagé avec moi, et m'a présenté a sa famille, ce qui dans sa culture est énorme.

Je ne sais plus quoi faire, que dois je faire, est une cause perdu, elle me reproche une conversation avec une fille que je disait ma chérie ou autre qui habite a 300 kilomètre de Londres que je n'ai jamais rencontré et qu'en plus en Angleterre on dit darling a tout le monde cela veut strictement rien dire, je sais que c'est une excuse, je suis déboussolé, je suis prêt a mourir pour cette fille, je vous en prie aidez moi?

A l'instant, elle vient même de me débloquer d'un reseau social hier pour mettre une photo de profil avec un garcon, je pleure, je lui est dit de me dire de revenir ou de me dire si elle voulait que je la laisse car la voir avec le ga me fait trop mal, a me repond pas
merci