Un cœur lourd

Publié le

Premier message

Un cœur lourd

#0 Posté le par Saruka
Salutation a tout, je vous remerci d'avance de prendre le temps de me lire. Voici donc mon histoire : Je suis en couple avec le même homme depuis 6ans deja, nous sommes sorti ensemble 4 ans avant de demenager ensemble, nous demeurions chacun chez nos Parents. Je suis ager fe 24 ans et lui 25. Il Est mon toit premier amour et amant. Aussi nous fillions le grand amour, mais depuis quelques temps j'ai comme perdu le lien de cette amour sans véritable raison apparentent. Lui il m'aime toujours autant. Le fait est que tout les jours ce passe et ce ressemble il est pour moi la stabilité et mon monde tourne pratiquement qu' autour de lui, il est super gentil et n'a vraiment rien à ce reprocher. .. Mais j'ai l'impression d'etre enfermer dans cette routine et qu'a mon age, moi qui a toujours été sage, n'ayant rien connu d'autre. Je me pose les question, pourquoi est ce que je me sens vide ? Es ce que je passe a coter de certaine chose ? Certaines experiance ? Comment puis-je etre certaine que c'estce que je veu vraiment ? Je sais pparfaitement qu' il y des gens qui voudraient avoir ce que j'ai. ..
Voila... commentaires et conseils seraient vraiment aprecier
Dites moi est ce que je peu m'enfuire au bout du monde ? Mais sa ne reglerais pas mon problème je sais haha...
Merci bien
Saruka