Fibromyalgie : 2013, une année de grandes avancées

Publié le

Messages récents

Fibromyalgique au Canada

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : Fibromyalgie prisonnier d'un corps de vieux (#1)
Malheureusement au Canada c est pas c est que tu penses c est a peu pres la même chose incomprehension total.... les même medicaments, cymbalta, zoplicone x dormir ... lyrica.... rien me fait vraiment , attente pour la clinique de la douleur aprox 3 ans.... problemes avec assurances ... bonne chance tien bon :)

merci

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Fibromyalgie prisonnier d'un corps de vieux (#1)
merci pourquoi vas tu me dire ! parce que tout ce que tu decris je connais,je n'ai pas encore ete diagnostique ,mais comme je te comprend ....je ne souhaite qu'une chose,qu'on me soulage et reprendre ma vie d'avant....
bon courage Lise

Fibromyalgie prisonnier d'un corps de vieux

#1 Posté le (anonymement)

J'ai 42 ans ,je suis Français et j'ai mal depuis 10ans cela a empiré depuis 4ans diagnostiqué fibro depuis 2 ans
Après plusieurs traitement qui assomment ou qui donne de grave perte de mémoire je suis actuellement sous tramadol LP 100mg par jour et cymbalta et doliprane mais rien ni fait toujours ces tiraillement l'impression d'être écartelé les muscle tendues comme de la pierre ,des douleurs ,des tensions insupportables dans le coup les épaules le dessous des bras au dessus du coude les avant- bras les doigts le milieu du dos et maintenant les jambes ,des douleurs plus fortes le soir au moment de se détendre dans son ,23h30 et la douleur est insoutenable encore une nuit blanche et de la fatigue demain ,en arrêt maladie depuis 1 an J’arrive ! A dormir un peux en début d'après midi mais la fatigue est la douleur sont chronique cela m'empêche de travailler , de vivre plus de courage plus d'envie il faut ce battre et ce faire violence rien que pour se lever bouger et essayer de faire quelques activités et supporter le regar des autres qui ne soufrent pas et qui me prend pour un fainéant ,notre maladie nous détruit de l'intérieur sournoise , elle se montre pas au autres , reconnu en France comme un syndrome pas comme une maladie anéantissante ,même par certaines personnes du cops médical on reste dans l'anonymat , le doute le manque de compréhension et l'ignorance ,même pour le ministre de la santé on est des fantômes qui ne sont bon qu'à souffrir et se plaindre a qoi bon nous aider ,comment vivre et travailler dans de telles conditions heureusement une lueur d'espoir nous vient du Canada des États Unis ou la recherche avance et ou on prend au sérieux cette maladie contrairement à mon pays