Fibromyalgie, polyarthrite rhumatoïde, lupus : quels sont les sites de douleur les plus fréquents ?

Publié le

Messages récents

bonjour , je t'écrie pour te

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Douleurs (#1)
bonjour , je t'écrie pour te donner du soutiens moi c'est depuis un ans que je souffre . les même condition ma santé c 'est dégrader en 1 semaine je ne pouvais plus marcher . prix RDV chez le rhumato et 10 jour d hôpital resultat fibro stade 2 les douleur sur toute les teminaison nerveuse et les os plus capable de faire grand chose mais je suis la . courrage prend vite rdv et relaxe

Douleurs

#1 Posté le (anonymement)
Je soufre depuis longtemps mais depuis quelques semaines mon état c aggravée je soufre du bas du dos et des jambes j ai du mal à marchée souvent accompagnée de migraine vendredi dernier j ai été à la clinique car je soufrée trop ils m ont mis une perfusion , puis ils m ont envoyé à l hospitalier car ils n ont pas de service de rhumatologie donc nous voilà partie pour les urgence de l hôpital nous avons été très mal reçus le médecin qui se trouvée la nous a dit que je ne fessais pas parti d une urgence et qui me prendrais si il avait le temps pas aimable du tout après deux d entente je ne pouvais plus restée assise sur leurs chiasses en fer , j ai pris conscience que de toute manière ils ne me prenais pas aux sérieux je demandée juste une prise en change pour me soulagée donc vus qui n avais pas l intention de s occupée de moi nous avons décidée de rentrée cher nous et depuis je passe plus de temps dans mon lit toujours avec ma souffrance , personnes nous prend aux sérieux sais vraiment honteux q aujourd'hui hui ont laisse les personnes souffrir ? Mon mari a pris rendez vous avec notre médecin 10 jours d attends ! Heureusement la clinique ma donnée de lamaline et de la laroxil Mais sa ne clame pas beaucoup . Beaucoup de personnes souffre pour quoi ont nous laisse souffrir ?