Bonjour,

Je viens de trouver votre groupe et cela m'intéresse de trouver des personnes avec qui discuter et peut-être me trouver un(e) ami(e).

Je suis diagnostiquer Borderline depuis 1999 et j'ai entrepris de nouvelles démarches en juin 2004 car je n'en pouvais plus.

En 1999, on ne m'avait pas dit ce que j'avais, seulement prescrit des antidépresseurs. Je suis contre la médicamention, alors résultat, j'ai laissé tomber les médicaments et rechuter à plusieurs reprises.
Je suis mère de 2 garçons, un de 18 ans et un de 12 ans. Je suis marié depuis 5 ans avec un homme divorcé et père d'un garçon de 15 ans et d'une fille de 13 ans.

Depuis 2004, je prends de l'Effexor et parfois des séroquels. Mon état c'est un peu amélioré mais je sais que je suis loin d'être en controle total.

J'ai déjà fait des thérapies et j'ai un bonne notion psychologique. La dernière thérapeute que j'ai vu en 2004 m'a suggéré le livre : Je réinvente ma vie, je l'ai lu et j'ai eu un peu de réconfort.

Mon mari est au courant de la maladie et fais ce qu'il peut pour me soutenir. Malgré cela, il m'a quitté en avril dernier, durant 8 semaines et m'a trompé. Il est revenu avec des bonnes intentions et nous avons entrepris une thérapie de couple avec une psy. Je soupçonne mon mari d'avoir aussi un problème Borderline mais il ne semble pas être prêt à l'admettre et à se faire soigner.

Mon plus gros problème est de détester la vie, je préfèrerais être morte...

Mon enfance a été intraitable pour la malchance. J'ai subi des agressions sexuelles à plusieurs reprises, la dernière d'une famille de 11 enfants et des parents divorcés. Mon père était alcoolique, dépressif et ma mère semble aussi du genre Borderline. Qu'y puis-je ???

J'ai beau accepter certaines choses qui me sont arrivés dans mon passé, j'ai beau vouloir réussir, il semble que j'attire la poisse plus que n'importe quoi d'autres.

Je n'ai pas d'ami(e) avec qui je peux réellement partager des discussions, des sorties. Je suis seule...

J'espère avoir trouver le bon endroit pour me distraire de mes malheurs et retrouver le chemin vers le bonheur.

Merci d'être là !

Joscoeur