Hé oui, je ne sais pas pourquoi j'écrit ce matin, mais je le fais quand même. Je me sent pas tellement bien à l'intérieur, même si je travaille beaucoup sur moi, ce n'est pas évident, je prend conscience de plein de chose qui m'a blessée dans le passée. Je suis en dépression et en arrêt de travail depuis janvier 2005. Je vis des moments difficile avec ma grande fille de 13 ans.

Maintenant je ressent de l'impuissance face à certaine situation, je dois reprendre confiance en moi et rehaussé mon estime de soi. Des fois j'aimerais bien être ailleurs, loin de tout ça, car c'est difficile à vivre.

Je travaille avec une intervenante du CLSC en milieu familiale ( situation de crise ) je récolte beaucoup d'outils, par contre ce n'est pas toujours évident de les mettre en application.

J'ai comme perdu le gout à la vie , je me cherche en tant que mère et en tant que femme. Ma mère est très proche de moi (une chance ) mon chum aussi, il me supporte beaucoup et m'entoure bien aussi de son amour.

Mais moi dans tou ça, ou suis-je ? J'ai mal à l'âme. J'ai juste le goût de pleurer et crier très fort.

C'est surement difficile à comprendre, même moi des fois je comprend pas, mais j'avais juste le gout de l'écrire. En cette journée de pluie, je me replit sur moi même, j'ai de la misère à me donner un coup de pied dans le derrière et me dire: tu es capable, vas y, lâche pas, mais pas aujourd'hui, désolée................................