Votre avis sur l'EFFEXOR-EXEL, urgent, merci

Publié le

Premier message

Votre avis sur l'EFFEXOR-EXEL, urgent, merci

#0 Posté le par DCF__0943

Salut,

Je vais surement devoir prendre de L'EFFEXOR EXEL,
et j'aurais aimer avoir votre avis aussi bien le positif que le négatif- Les effets bienfaisants et les effets secondaires- Les dosages qui marchent le mieux.......

Mille Merci de me répondre

Silvershark

Messages récents

ne t'en fait pas

#3 Posté le par DCF__6365

je prend du effexor depuis 4 ans et je n'ai auccun probleme. C'est ca qui m,a sauvé.A part un peu de somnolence, je n'ai aucun effet secondaire.

Si tu veux plus de renseignements au seulement parler, tu peux m'écrire sans aucun probleme

Bye

Effexor

#2 Posté le par DCF__3891

Je suis en dépression depuis plus d'un an et je prend aussi de l'effexor. Au début j'étais à 75 mg, pour monter progressivement à 225mg avec du welbutrin et des somnifères et tout le kit. Un jour, il y a environ 2 mois, je prenais 9 pilules par jour. J'ai consulté mon pharmacien pour avoir l'heure juste car je trouvais pas normal de prendre autant de pilules et en plus ça coûte un bras. Nous avons constater que 7 de mes pilules étaient mal dosé et inutiles. Donc, après en avoir parler avec ma psychiâtre, nous avons enlever 7 pilules.

Ce que je veux te dire c'est que le spécialiste en médicament c'est le pharmacien et que les psychiêtre ont tendance à te prescrire des médicaments qui n'ont effet que de mettre un plasteur sur le bobo sans guérir le bobo. Dit clairement à ton psychiâtre que tu n'est pas chaude à la médication afin de prévenir une accumulation de pilules comme tant de nous.

Cependant, je ne nie pas que la prise de médicament soit nécessaire en cas de dépression mais il ne faut pas charier. N'oublie jamais, au grand jamais, que le boss, c'est toi. C'est toi et uniquement toi qui décide.

Conseil d'amie
Zanne

Effexor

#1 Posté le par DCF__8912
Salut,
Je suis sous Effexor depuis 6 mois. Mon psychiatre m'en a mis 3 par jour plus un Remergon au couché. Bref dose de cheval mais plus le temps passe moins cela donne. Les effets au début étaient vraiment super, je trouvais une forme tel que je ne l'avais plus connue depuis mon enfancemais avec le temps j'ai l'impression que ma cervelle a décidé de réagir. Bref l'effet est de moins en moins evident malgrès ce surdosage (à mon corps défendant). J'en ai eu marre de devoir me shooter et je suis passé à un par jour au bout d'une semaine (attention car en cas de manque c'est vraiment pas terrible) et je me porte mieux. Finalement j'ai le sentiment que mon organisme s'est habitué à la molécule au bout d'un temps et que dès lors l'effet devenait quasiment contraire puisque qu'en réduisant cela m'a donné un effet contraire. J'essaye à présent de moduler au plus juste de mes besoins ma prise d'Effexor. Pour clôture ma diatribe, commence comme on te le dit et poses-toi des questions après quelques temps.
Bonne journée
LeSoir