Au secouuuuuurs!

Publié le

Premier message

Au secouuuuuurs!

#0 Posté le par DCF__9097
Je viens de découvrir ce site et en particulier le post de moldus69. J'ai eu ma drôle d'impression d'avoir écrit ce texte moi-même. Je connais mon épouse depuis 20 ans, nous sommes mariés depuis 11 ans, avons 2 enfants, nous nous aimons et... avons fait 3 ou 4 fois l'amour "pèpère" depuis le début de l'année, je n'en peu plus! Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, je l'aime sincèrement. Je rêve de pouvoir l'amener au 7ème ciel, de la câliner longuement avant, lui faire l'Amour avec un grand "A", n'importe où et n'importe quand, etc etc... Mais la situation semble bloquée, la tension est très forte quand nous abordons le sujet. 2 mois sans rapports, ca me prend la tête!Je cherche également des témoignages. Moldus69, es-tu toujours là? Les autres, pouvez-vous nous aider?
Merci d'avance.

Messages récents

être le miroir de l'autre...

#4 Posté le par DCF__8908
Tout d'abord, je pense qu'il faut faire revivre vos premiers instants. J'ai également deux enfants et je suis bien consciente que depuis la naissance d'un bébé, le couple doit traverser des étapes difficiles. Je pense que tu devrais l'emmener à l'endroit où vous vous êtes rencontrés, aller dîner dans des restaurants où restent des souvenirs de votre passés. Lui dire qu'elle est belle et la mettre en valeur en lui offrant de la lingerie fine. Donne-lui de la tendresse avant le sexe. Vénère-la comme au premier jour. N'aie pas peur de trop lui faire de compliments, on n'est jamais rassasié de ce genre de chose. Remémorisez-vous la naissance de vos enfants, les larmes et les rires... Vous avez été heureux ensemble alors cette petite flamme au fond de vous, même minuscule, peut resurgir à nouveau. Prenez le temps d'être un couple et non seulement des parents. Encore une chose, elle est ton miroir et toi le sien alors essaie de te mettre dans son siège, ça t'aidera peut-être à comprendre et si vous avez de la facilité à communiquer et bien prenez le temps d'en discuter, je crois que c'est la meilleurs façon de résoudre les problèmes. Bonne chance!

romantisme

#3 Posté le par DCF__5998
Arrête d'imaginer qu'elle pourrait penser ce que tu ne veux pas qu'elle pense, même si elle pourrait y penser blablablablabla... Offre-y des fleurs, un sourire, du romantisme... Comme si c'était ta première fois, en essayant d'éviter tes peurs d'être rejeté. Tu dois quand même y consacrer un peu d'énergie quand même, c'est important une femme. Sous ses airs revêches, une princesse est endormie et ne demande qu'à se faire réveillée...
Evidemment le résultat ne se verra peut-être pas sur le champ! Une femme a besoin de savoir qu'elle est désirée, ou mieux admirée... Ne perds pas de vue le romantisme!
amitié à toi

Tuyau?

#2 Posté le par DCF__9097
Que dire? Bon sang mais c'est bien-sûr!

Ouais, je sais très bien (et je reconnais aussi) mea culpa, mea maxima culpa. Je ne suis plus romantique, soirées, surprises, fleurs, caser les enfants, etc... Mais c'est très difficile. J'ai l'impression d'être coincé dans un cercle vicieux (enfin, pas assez vicieux à mon goût ) Je voudrais tellement agir comme tu le dis très justement mais, quand on se retrouve seuls, je sens comme un poids de 10.000 tonnes sur moi. Je la sens sur la défensive, je me sens dans l'espectative.

Grâce à ton mail, je cerne de plus en plus le problème. Mars et Vénus on connaît, les grands principes on connaît, ce qu'il faut faire je connaîs et je voudrais mais je ne saurais! (tu suis?)

Bref, ce qu'il me faut, je crois, c'est une étincelle, le petit grain de sable pour faire éclater cette machinerie et ces rouages dans lesquels nous nous sommes installés. Sans romantisme pas de sexe et sans sexe pas de romantisme! Quel petit détail pourra permettre de sortir du cercle et de lancer le processus qui le détruira? Tout geste, attention ou action n'est jamais pris comme gratuit et, quelquepart c'est vrai non? Quel est l'outil qui me permettra de briser le cercle? Par quel bout commencer? Comment jouer la carte du romantisme face à quelqu'un sur la défensive et en ayant une idée derrière la tête? La tension est extrême et la moindre mauvaise interprétation (y compris rentrer un bouquet de fleurs à la main) ne fait qu'augmenter le blocage!

un tuyau

#1 Posté le par DCF__5998
des fleurs, des cadeaux, des mots d'amour, de l'envie dans les yeux. Qu'elle se sente désirée quoi!! C'est facile pourtant.... J'comprends pas moi, une femme est très sensible à cela.
amitié