Réponse à: HOMARD (vie sexuelle mal partie)

Surnom: HOMARD
Pays: France
Âge: 22
Sexe: masculin

En fait, lors de mes rapports sexuels avec ma copine, elle n'est jamais parvenu à l'orgasme. (Ca fait deux ans que nous sommes ensembles et que nous avons des rapports). C'est ensemble que nous avons vécu notre première relation sexuelle. De mon coté, j'éjacule rapidement (environ 1mn) et j'en suis dégouté pour elle. Mis à part cela, je n'ai aucun complexe sexuel et je parle de tout.De son coté elle, s'est masturbé sans jamais avoir d'orgasme de 16 à 18 ans, age auquel sa chienne lui a fait un cunnilingus. Cette experience s'est reproduite plusieurs fois puis elle a tout arrété. Elle en a honte désormais et elle est assez bloqué sur le sexe. Il faut que ça soit moi qui fasse tout et pas des choses ou positions font "sales" comme à 4 pattes (la levrette je crois) ou la félation. Nous aimerions tous les deux que ça se passe mieux afin que chacun en tire le plus de plaisir/bonheur/épanouissement possible. Nous avions pensé a essayer un vobromasseur, mais comme elle n'ose déjà pas se masturber...

Bonjour Homard.

Bon, votre copine et vous avez un problème d'ordre sexuel. En fait, vous en avez plusieurs mais tout cela ne me semble pas très clair.

Parvenir à l'orgasme en 1 minute, c'est un peu court. Par ailleurs, vous plaindre par la suite de devoir « tout faire » pour satisfaire votre partenaire me semble aussi être un autre problème. En même temps, vous dites que pendant deux ans, elle n'a pas réussi à avoir d'orgasme en se stimulant elle-même. Cela risque aussi d'être un problème. Vous dites également que votre copine a eu des expériences avec sa chienne, mais a tout arrêté. Vous parlez ensuite de positions qui « font sales ».

Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un vibromasseur actuellement. Je pense que vous devriez songer bien plus à consulter un sexologue qui démêlera avec vous les problèmes que vous avez (tous les deux) et pourra vous aider à surmonter ces problèmes.

Cessez de vous culpabiliser tous les deux. Cela ne sert à rien. Au contraire, dites-vous que même si votre vie sexuelle n'est pas très réussie jusqu'à maintenant, il n'en demeure pas moins que vous pouvez aller chercher l'aide qui vous permettra de trouver ce que vous recherchez : plaisir et épanouissement.

Bonne chance Homard.

Ne rougissez pas : faites-vous aider.

Jean Rochette, Psychologue