Réponse à: SYRIUS (relation mère fils)

Surnom: SYRIUS
Pays: France
Âge: 22
Sexe: masculin

Ceçi concerne un ami à moi de 22 ans.

Il y à pas trés longtemps, il s'est retrouvé seul avec sa mère dans l'appartement où ils vivent. Son père étant parti accompagner sa jeune soeur pour un examen à l'autre bout de la france.

Le soir même, mon ami est venu dire bonsoir à sa mère, elle était dans son lit. Il l'à embrassé une première fois et à commencé à l'embrasser un peu partout sur le visage, sa mère ne disait rien. Il lui alors demander si il pouvait rester un peu à côté d'elle dans le lit, elle lui à dit oui.

Plus tard dans la soirée, mon ami c'est mis à vouloir passer sa main dans la chemise de nuit de sa mère en croyant qu'elle dormait. Arriver au niveau de son clitori, il à commencé à caresser sa mère. Celle çi à ouvert les yeux et ne lui rien dit et à mis sa main sur la main de son fils en lui donnant le mouvement de masturbation. Mon ami c'est alors allongé sur sa mère et à commencé à lui faire l'amour. Ils se sont retrouvé nue tous les deux et ont recommencer deux fois dans la soirée.

Le lendemain matin, sa mère s'est levée comme si rien n'était...

Depuis ils n'en ont plus parlé, mais mon ami à essayé de lui passer la main dans le maillot de bain de sa mère à la plage, celle çi n'à rien dit et c'est laissé carresser les fesses sur la plage alors que le père n'était pas loin!!!

Je crois qu'il y à un sérieux problème chez lui et chez sa mère!

Bonjour Syrius,

Je ne peux que vous donner raison, il y a un sérieux problème chez votre ami de 22 ans et chez sa mère, et ce problème s'appelle inceste.

La seule recommandation que je peux faire consiste à les inviter à consulter un professionnel afin de voir plus clair dans cette situation et surtout afin de prendre les moyens pour arrêter ces comportements.

Bonne chance à tous.

Bien à vous.

Georges-Henri Arenstein, Psychologue