Je suis à présent une jeune fille de vingt ans. Il y a maintenant six ans, j'ai été victime d'agressions sexuelles répétées par plusieurs garçons qui avaient à peu près mon âge.

La première fois, trois garçons que je connaissais vaguement sont venus me rendre visite chez mon père à un moment où j'étais seule à la maison. Très vite ils ont commencé à tenir des propos salaces qui me choquaient, ils m'ont traitée de petite mijaurée et sont devenus plus menaçants.

Ensuite ils ont commencé à me toucher. Voyant que je me rebellait, ils ont usé tour à tour de la force et de la peur qu'ils m'inspiraient jusqu'à aarriver à leur fin.

Lorsqu'ils ont fini ils m'ont insulté, ils ont dit que tout était ma faute, que c'était moi qui l'avait souhaité et que je pouvais avoir honte de moi. A l'époque je les ai cru.

J'ai cru que c'était fini pour de bon mais par la suite ils sont revenus, ils m'ont menacée de tout révéler à tout le monde et même de le dire à ma famille. Par ce procédé et toujours en utilisant des mensonges pour que je les suive tels que: "on ne te fera rien cette fois, ça n'est pas si grave etc..." ils ont pu récidiver plusieurs fois pendant des mois. Et à plusieurs reprises, ils ont ammené d'autres garçons, des garçons que je ne connaissais même pas.

Ce qui ne les a pas empêché d'aller raconter à tout le monde ce qu'ils m'avaient fait en disant que c'était moi qui l'avait proposé et souhaité.
Comme j'habite dans une petite ville, ces rumeurs se sont très vite propagées et je me suis fait la réputation d'être une fille facile.

J'ai réussi à refuser de le voir malgré toutes leurs menaces plusieurs moi plus tard mais ils avaient réussi à me détruire. Pendant toutes les années que j'ai passé jusqu'à mon départ à l'université je n'ai été que l'ombre de moi même. J'étais devenue presque incapable de m'exprimer auprès des jeunes de mon âge et mon visage n'arrivait plus à refléter d'émotions. En plus de cela, à cause de la réputation qu'on m'avait faite, je me faisais insulter presque tous les jours parfois des jeunes ont même voulu m'emmener de force dans leur voiture. J'ai vécu dans la peur pendant 4 ans.
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et j'ai admis que je n'étais pas responsable de ce qui s'est passé. Mais comment oublier la colère que l'on ressent lorqu'on a été violée plusieurs fois, par plusieurs personnes et qu'on a été ensuite été accusée de son propre viol? Comment ne plus avoir de rancune lorsqu'on a fait de votre vie un enfer pendant des années?