Bon... en fait c'est assez simple.. Je me suis soudain rendu compte que j'était alcoolique et j'ai beaucoup de difficulté à gérer ce diagnostique!

En fait je suis completement perdu dans tout ca! J'ai peur de tout perdre... mon conjoint .. mon travail... ma vie quoi!

Pourtant tout va bien jusqu'à ce que je touche à une fameuse bouteille de vin... hé oui vous l'avez deviné.. pas capable de m'arrêter après une verre. Il faut toujours que je finisse la bouteille quand c'eat pas deux ou trois... vous imaginé ensuite
de quoi j'ai l'air! J'ai si honte de moi... du dégout.. la frustration. Pourtant je recommence.. c'est quoi mon problème! Me semble que c'est pas difficile à saisir? Non! J'ai juste à arrêter mais j'y arrive pas.

Oui j'ai eu un passer plutot difficile mais on doit foncer et changer sa pensé non?! J'ai perdu le contrôle de moi même. Oui j'ai entrepris les démarche nécessaire. Je m'en vais consulté... hé oui moi qui ne voulais rien savoir de tout cela!

Moi qui se voyais bien haute est bien basse aujourd'hui.

Comment me vois les autres?? Mon mari lui??
Ho je vais bien finir par traverser cette épreuve mais pour l'instant je nage en plein dedans!
J'ai peur car parfois il me vient toute sorte d'idée...
Me délivrer du mal. Je dois me battre constament contre ces idées noirs. Car en fait je ne veux pas mourir mais plutot vivre mais je refuse d'être qui je suis devenu!!!! Haaa.... j'en peux plus c'est difficile de faire face, de lutter et garder la tête hors de l'eau. Quand je pense à vouloir mettre fin a ma vie j'ai ces crises de panique car j'ai peur . Je ne veux pas et c'est difficile de repousser cela.
Est ce que je vais guérir????? Cela peut parraître incohérent mais c'est ainsi dans ma tête.
Cela fait du bien d'écrire.... merci je me sens soulagé un peu.

Nyvstena921