De Bethany

Bonjour. J'ai 19 ans et je suis boulimique. Ça me fait bizarre de le mentionner, on dirait que je ne veux pas le savoir.

Je ne sais plus quoi faire. Je mange mes émotions et disons que depuis que j'ai 13 ans, à l'école secondaire et dans ma vie personnelle ç'a brassée pas mal. J'aime pas en parler à mes amies car j'ai l'impression de donner une image de moi en tant que victimes. Je mesure 5p4 et je pèse environ dans les 200 livres. Un peu plus ou un peu moins, je n'ai pas de balance chez moi alors je ne sais pas trop. Je mange beaucoup, je n'ai pas de fond. J'ai toujours faim j'ai peine à y croire moi-même. Cependant, je ne me rends pas malade. Je mange jusqu'à ce que la nourriture soit sur le point de me faire exploser la gorge, que je suis sur le bord d'être malade mais je ne suis pas malade. Quand j'ai peine à respirer, je m'étends sur mon lit je regarde la télé et j'attends que ça passe. Je ne vomie

pas. Je me suis déjà faite vomir mais ça me fait mal alors quand je mange trop je garde dans mon ventre la nourriture de trop. Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois pas une fille obèse. Je sais que j'ai un surplus de poids, mais je ne me trouve pas grosse. Grassette oui, mais pas grosse. Je me trouve à la limite belle. Il y en a des pires que moi je crois. Une amie avec qui je discutais et elle ma dit que j'étais grosse. Pas pour me blesser je ne l'ai pas mal pris. Je suis grosse, je ne trouve pas que je suis grosse mais en même temps, je voudrais ne plus être boulimique. Je voudrais une bonne fois pour toute aimer un homme, et être aimée. Je n'ai jamais vécue l'amour et je sais que mon physique n'attire pas les hommes à venir vers moi. J'ai envie de vos conseils s.v.p. Je ne suis pas la seule à vivre cela, et vous? Comment le vivez-vous? Comment vous en êtes vous sortis? J'ai rendez-vous avec le médecin et je vais lui en parler mais en attendant, on dirait que je ne suis pas normal. Le médecin vous a dit quoi à vous? Aidez-moi s.v.p. car je suis mal foutue. Je n'ai pas la volonté de m'entrainer, de faire le moindre effort dans mon alimentation. J'ai une bouteille dans mon tiroir. Ce sont des coupes-faim. J'en prends même pas. Vous vous dites surment que je fais exiprès de pas m'aider, mais je vous jure que j'ai un problème. Je ne m'aime pas beaucoup en ce moment. J'ai plus que jamais besoin d'aide!

Merci,

Bethany