Bonjour à tous,
Je me présente, Jo, 38 ans, 1 enfant, et follement amoureux de mon amie. Nous sommes (nous étions) ensemble depuis 5 ans, cela fera 5 ans le 20 février 2004) Mais depuis 10 jours, séparé d’elle…Elle a demandé un break. Je vais donc prendre un appartement.
Je l’aime et c’est avec elle que je veux être, elle est ma bouée de sauvetage, mon rayon de soleil, ma raison d’exister. Nous étions ami avant d’être ensemble. Nous avons passé 4 merveilleuses années, très fusionnelles ( d’après ce que j’ai pu lire en m’informant sur Internet) et d’après le constat de nos proches, nous n’avons jamais été sans contact plus de 4 heures, c’est une expression, mais cela reflète notre relation ( Elle va en France en formation tous les ans, et c’est une vrai déchirure de la sentir loin de moi, à chaque fois, je ne vous dit pas la facture de téléphone à chaque fois).
Malheureusement depuis 1 an, je n’ai (car j’assume la responsabilité de cette rupture, sans toutefois l’accepter), pas fait des choix bien judicieux : j’ai voulut faire une reconversion professionnelle qui a échoué, je me suis mis à la généalogie, et j’y passais 16 heures par jours en moyenne, donc, devant mon ordinateur tous ce temps. A coté de ça, je manque de communication, Nous nous sommes jamais disputé, car je me renfermais et ne parlais pas quand quelque chose n’allait pas, les aléas de la vie nous ont fais passer et nous font passer de dures épreuves ( deuil et maladie). Elle doit subir une opération lourde très prochainement qui va bouleverser sa vie, . Je sais que j’ai changé cette dernière année au grand désespoir de ma tendre, j’en suis conscient, et je n’ai pas vu venir cette crise, mais je veux redevenir l’homme qu’elle a rencontré...
Je l’aime tellement que je m’en suis rendu malade, avec une petite déprime ces 10 derniers jours. Hier soir, nous avons pu discuter, cela va mieux aujourd’hui.

Merci