Bonjour,

je suis agoraphobe depuis 15 ans, mais, mes troubles sont maintenant limités à sortir en auto seule dans un lieu inconnu.

Je fais une dépression majeure suite au suicide de mon frère. Nous avons tous les deux été rejetés par notre famille (parent et frère et soeurs à l'adolescence suite à une séparation).

Bien que le temps (35ans) soit passé, les blessures sont demeurées. Mon frère n'a pas pu franchir un autre rejet et il s'est pendu. Depuis, même après avoir consulté, je reste sensible à la tentation de mettre fin à mes jours, et de plus, je vis des tensions difficiles qui ne peuvent pas être réglés avec un thérapie.

Mon médecin m'a fait prendre du célexa puis de l'effexor mais les deux produits me causaient des troubles cardiaques graves. Il a donc été vers le remeron.

Je sors de l'hôpital après avoir fait une allergie Choc ana..... Cela a débuté par de l'enflure généralisé mais insidueuse, puis, un peu de plaques avec démangeaisons, mais, au bout du 4ième jours, j'avais pris 12livres, et ma langue était crevassée et gonflée, j'avais de la difficulté à avaler et je ne pouvais plus plier mes jambes ni mes doigts. Comme je suis aussi allergique au bénadryl, on m'a mis sous soluté avec de la cortisone durant 12hrs en observation car je ne respirais plus que 4 fois par min. ma pression n'était que de 98/45 et mes pulsations que de 45/min.

Je suis assez découragée, j'ai besoin d'un médicament pour m'aider mais, avec ces nouveaux anti-dépresseurs, je ne cesse de faire des réactions secondaires graves.


Je ne fais que pleurer


Margie