voilà c'est juste mon témoignage !

J'ai 15ans bientôt 16ans donc sa va faire bientôt 3ans que je deprime au début je déprimais seulement quand j'étais seule ou quand je pensais à certaines choses mais maintemant ont peut dire que c'est devenu vraiment grave ! quand j'étais en 4ème "j'oubliais" mes soucis en passant la porte du collège mais maintemant je suis en 2nd (bep) c'est devenu pire je ne vais plus vraiment en cours je reste chez moi a rien faire ou plutot à écoute de la musique, à dormir, à tourner en rond, à déprimer
et à pensé au suicide ! je "fuis" mes amis car je préfere rester toute seule... alors quand 4ème oui pour toutes les sorties j'étais toujours là !
En cours ( lorsque j'y vais ) heu c'est un peu bizard à expliquer mais que je soit premiere ou derniere de la classe m'est égal ! une mauvaise note et j'répond : C'est pas grav'! un devoir non rendu et j'répond : C'est pas grav' ! un zéro : C'est pas grav' en gros c'est un comme ça pour tous physiquement pareil je me laisse vivre je peux sortir décoiffer : c'est pas grave ! donc mes profs au lycée et la CPE penssent que je ne veux rien faire en gros que je suis une grosse fainéante !!! je vien de passé en commission d'suivie derniere étape avant le conceil de discipline donc le renvoi définitif !

je n'ai pas envie de parler de mes soucis persso' d'autant plus que je ne suis pas prise au serieux par tous oui il y a quelque temps j'ai parler de mes projets de suicide à "mes amies" elles me m'on pas prise au serieu ( quand je suis avec elle je sourit tous le temps je raconte de blague, je fais rire tous le monde ) donc elles ont une image de moi tres gaï ! enfin j'espère !
voila c'était juste mon témoignage je ne sais meme pas pourquoi j'ai écris ça ici mais j'en avais besoin :
"Ecrire,
c'est révéler qui je suis,
c'est dire ce que je pense
sans que l'on devine que ce soit moi,
c'est franchir une barrière
que je ne franchirais pas avec le son de ma voix. "