Je viens juste de vous ecrire mon temoignage mais j'ai bien peur d'avoir fait une fausse manoeuvre et d'avoir efface tout mon texte. je prefere donc recommencer meme si c'est long car c'est trop important pour moi surtout si je peux avoir de l'aide.
je suis une maitresse d'un homme marié depuis 2 ans.
avant d'etre ensemble, il faut preciser que je connaissais toute la famille puisque j'etais l'instit d'un de ses 2 enfants durant 1 année. avant de quitter l'ecole ils m'ont invite plusieurs fois à manger chez eux. et ça là que j'ai remarqué que sa femme le rabaissait tout le temps et lui ne disait rien.l'habitude. j'ai su plus tard qu'un couple d'amis avait dormi chez eux pendant 2 semaines et qu'ils avaient remarqué la meme chose que moi c'est à dire le comportement de sa femme le rebaissant , le devalorisant tout le temps prenant à temoin ses amis et ses enfants.

puis petit à petit je me suis rapprochée de lui. il y avait une attirance mutuelle. il a commencé à me confier ces problemes de couple (il ne s'etait jamais confie à personne avant): il n'y a plus de rapport sexuel entre eux depuis longtemps, il peut meme compter sur les doigts de 2 mains le nombre de fois qu'ils ont fait l'amour depuis 10 ans de mariage, elle dit qu'il ne le merite pas , son deuxieme enfant a ete conçu sans concertation et tout de suite apres un rapport sexuel sachant que ça faisait 1 an qu'ils n'avaient plus fait l'amour, il n'y a plus de communication, ils ne se parlent plus sauf pour parler des enfants, elle lui a dit des le depart qu'elle ne voulait pas entendre parler de son boulot, tous les WE ils les passent avec des amis ou la famille pour ne pas etre seuls ensemble,ils ont de gros probleme financier (ils sont interdit bancaire) car elle depense tout l'argent du couple donc il doit beaucoup travailler et faire du travail au noir. elle ne travaille pas, elle a un leger handicap (qu'elle avait avant de le rencontrer) et elle lui reproche de ne pas s'occuper assez de ses enfants. c'est un cercle vicieux car plus elle depense et plus il travaille et moins il voit ses enfants. elle le culpabilise ainsi. elle ne lui parle que pour lui faire des reproches, en hurlant alors lui prefere ne pas repondre et il fuit. il n'arrive pas à s'imposer face à elle.

il s'est beaucoup confié à moi et ça nous a ainsi rapproche. au bout d'1 mois on s'est laissé aller à notre amour, à nos desirs. bien entendu à partir de là j'ai coupe les ponts avec le reste de sa famille.

notre amour est tres fort, basé sur la communication, sur l'ecoute, l'echange sur tout...il m'a dit qu'il n'avait jamais vecu quelque chose d'aussi fort avec une femme et moi non plus avec un homme. c'etait comme si on se connaissait depuis des années. il se confiait à moi non seulement par rapport à ses problemes de couple mais aussi du a son passé douloureux, ou des choses plus intimes. on n'est bien ensemble. je suis son havre de paix. je lui donne beaucoup d'amour et il m'en donne tout d'autant. un homme gentil, bon, tendre, entier. il m'a dit un peu plus tard que j'etais la femme de sa vie, qu'il voulait vieillir pres de moi, avoir d'autres enfants avec moi.

Au tout debut de notre relation il m' a dit qu'il voulait divorcer, qu'il n'en pouvait plus, qu'il etait malheureux.

au bout de 2 mois avec lui, il lui a parle divorce. elle a beaucoup pleure, elle lui dit qu'ils pouvaient aller voir un professinnel pour sauver leur couple. ils n'ont ete voir personne et lui n'a plus parle divorce depuis. pourquoi s'est il arrete en si bon chemin? je ne sais pas.
apres il m'a dit qu'il fallait que je lui laisse du temps. qu'il allait le faire mais que pour l'instant il ne se sentait pas pret et qu'il pensait aux enfants...
pendant 1 an ça a ete tres fort entre nous malgre des hauts et des bas à cause de cette relation à trois. mais voyant qu'il etait bloqué (comme il le dit), qu'il n'arrivait pas à prendre cette decision on a decide de se separer. il m'a dit qu'il reviendrait me chercher quand il aura reussi à se separer d'elle.

au bout de 4 mois, il est revenu mais sans etre pour autant parti de chez lui. nous nous sommes malgre cela remis ensemble puisque l'amour entre nous etait toujours aussi fort.
il faut preciser que je ne suis pas une maitresse qui n'ose rien dire à son amant. bien au contraire. je lui parle de ma souffrance d'etre sa maitresse, de ne pas pouvoir etre avec lui les WE, les soirées et les vacances. meme si je ne parle pas beaucoup de cette souffrance elle est là, aussi forte que n'importe quelle maitresse qui est avec un homme marié. je suis aussi du genre à le mettre face à lui meme , face à nous, face a son couple. il sait qu'il a rate son mariage mais comme il dit il fait la politique de l'autruche car il lui est difficile d'admettre l'echec.

quelques mois apres nos retrouvailles il a eu une accumulation de problemes: au niveau de son boulot ( ou il n'a aucune reconnaissance) et au niveau de sa famille (il a du couper les ponts avec ses parents). tout cela l'a beaucoup affecte. et depuis il n'a jamais vraiment remonte la pente.

petit à petit son etat, son moral s'est degradé.il faut dire qu'il ne supportait plus cette relation à 3. ce n'etait pas ce qu'il aspirait et 'il etait en colere contre lui meme de ne rien pouvoir faire pour resoudre la situation.

il ne dormait plus, il pleurait souvent, il voyait tout en noir, il avait pleins de peur, de doutes par rapport à tout, il etait tres negatif. en plus de cela il etait desagreable avec moi, irritable comme si il etait de mauvais humeur. il etait tres dure avec moi.face à tout cela, sachant qu'il n'allait pas bien je continuais à lui donner beaucoup d'amour, à l'ecouter et meme si il etait injuste envers moi je ne disais rien (attendant plus tard qu il soit plus calme). il se rendait compte de son comportement; il me disait qu'il savait qu'il n'etait pas gentil avec moi, que je prennais plein la figure alors qu'il savait que le probleme ne venait pas de moi mais de lui. il disait egalement qu'il se sentait sale par rapport à son comportement desagrable envers moi, qu'il n'aimait pas etre ainsi mais qu'il avait beau faire il n'arrivait pas à sortir la tete hors de l'eau. et il voyait bien egalement tout l'amour que je lui donnais malgre cela et surtout ma comprehension.

et ça s'est encore aggrave et aggrave. chaque jour un petit peu au point que je ne pouvais plus lui parler sans qu'il ne devienne irritable. la moindre petite chose de rien du tout le contrarie au point que ça prend des proportions inimaginables. il se sentait en permanence attaque; et cette fois ci mon amour, ma comprehension n'y change rien.il me deverse à tel flot negatif, beaucoup d'agressivite. et il m'a meme confie qu'il a des idees noires.

je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire pour l'aider. je le vois sombrer et je reste là impuissante.

pourquoi me donne t'il toute sa colere alors que je lui donne beaucoup d'amour et pourquoi ne la donne t'il pas à sa femme, celle qui le rend malheureux, qui le devalorise? y a t'il quelque chose qui m'echappe? je sais tres bien que cette colere ne m'est pas destinee.
je n'ai pas eu des ses nouvelles depuis quelques jours. je prefere le laisser seul alors qu'il est dans "sa caverne"

Je ne sais plus quoi faire pour avancer dans notre relation, pour qu'il aille mieux. j'ai beaucoup discute avec d'autres maitresses mais aucune n'est face à un amant en depression. je n'ai trouve aucune aide et dieu sait que j'ai cherche. ne me laissez pas toute seule.
Merci d'avance