DE LLOLLA (maniaco-dépression)

Bonjour à tous...

Ca fait plus d'un an et demi que je suis dépressive. Tout a débuté fin 99 par une très grave maniaco-dépression, 7 kg de perdu en 3 semaines, début de schyzophrénie (j'entendais des voix, je ne dormais plus de la nuit...etc) et j'en passe. Le verdict du psychiatre était mon abus de drogue, à l'époque et pendant 3 ans j'ai touché au lsd, exctasy, toutes ces drogues que l'on trouve dans les raves party.

Ma manico-dépression a été soignée par du sodian puis ensuite tout doucement je suis tombée dans la dépression, mon psychiatre m'a donne de l'efflexor et du nordaz mais les médicaments ne rétablissent pas tout, j'étais moins dépressive par les médicaments puis au bout de 8 mois mon psychiatre m'a dit d'arrêter (en douceur le traitement), pendant 2 mois environ, çà allait bien puis je ne sais pas si c'est relatif, j'ai mon frère qui s'est suicidé le 21 janvier 2001, il était schyzophrène....A ce moment j'ai fait de l'hypertension puis ensuite grosse dépression, plus gout à rien, ma vie se résumait entre le boulot (ou je bossais sans envie, sans motivation en me forçant) et ma couette.

A l'heure actuelle, je suis à nouveau sous antidépresseur (Norset et xanax pour l'anxiété), mais c'est très dur quand même, surtout le matin, je me réveille, je n'ai qu'une seule envie me rendormir immédiatement. Je fais de l'hypnothérapie, j'en suis qu'à ma deuxième séance.

Et pourtant il parait que j'ai tout pour plaire : mignonne, un boulot stable, intelligente.

Mais dans ma tête, tout est inutile, chaque jour je me dis mais pourquoi? pourquoi vivre ? pourquoi travailler ? A quoi ca sert la vie ?

Souvent je pense au suicide, je pense à rejoindre mon frère mais je ne passe pas à l'acte pour l'amour que je porte à mes grands-parents et dans le but de ne pas leur faire mal.

Avoir une relation amoureuse ? Je rencontre quelqu'un, c'est toujours le vide dans ma tête, je suis en face d'un homme, je dis rien, je m'ennuie, c'est comme si j'étais incapable d'aimer.

On me dit sort, bouge, fais du sport, je sors, je vois des gens, je ne sais pas quoi leur dire...faire du sport, j'ai fait du yoga mais çà m'a vite lassée...

J'ai bientôt 29 ans, je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. Pour me dire que la vie est utile. C'est le vide total, je n'arrive plus à rien faire. Je m'ennuie de tout, Je m'ennuie de la vie

Voici mon e-mail : llolla57@caramail.com (avec 2 l à chaque fois)

Au cas ou quelqu'un aurait déjà ressenti tout cela pendant plusieurs années.

Au revoir


TOUS LES ANCIENS TÉMOIGNAGES

POSTER VOTRE TÉMOIGNAGE


DISCUSSION EN DIRECT SUR #PSYCHOCHAT