Sortie en août prochain, du livre intitulé "CRIMES IMPUNIS OU NEONTA: HISTOIRE D'UN AMOUR MANIPULE" chez PRIME FLUO EDITIONS.

Livre sur la destruction familiale par les manipulateurs destructeurs, communément appelés "pervers narcissiques".
Ce livre poignant, décrit la descente aux enfers d'une famille, jour après jour aux côtés d'un manipulateur destructeur.
Il est présenté sous une forme romancée qui permet de bien mesurer l'horreur que vivent ces victimes.
Parallèlement, l'auteur explique en italique en quoi consiste la manipulation dans ses moindres détails, non seulement pendant la période de vie commune, mais également après la séparation, au travers du droit de visite où le conjoint -victime et ses enfants, continuent à subir l'emprise du manipulateur.
Ce livre décrit bien les dévalorisations, les reproches incessants que subissent les victimes, puis les insultes et la violence physique qui se greffent.
Il montre également bien les alternances de colères et de bouderies par lesquels passent les manipulateurs, de plus en plus violentes et qui déstabilisent de plus en plus les victimes, personnages au demeurant jugés comme tout à fait charmants à l'extérieur du cercle familial. Il montre enfin la façon dont le manipulateur isole sa famille et les escroqueries financières qu'il met sur pied.
L'auteur explique que 30% de la population environ, est victime de ce genre de personnage.
Une étude du Droit des Femmes de 2000 montre que ne serait-ce qu'en France, 24% au moins des femmes, sont victimes du comportement manipulateur destructeur de leur compagnon.
Mais, cela ne tient pas compte de toutes les victimes hommes ou femmes qui se taisent, rongées par la honte et, de tous les enfants qui subissent cette maltraitance aux côtés du conjoint-victime!

Une interview de l'auteur sur Radio France Internationale sera diffusée sur ce thème vers la mi-septembre. D'autres interviews se préparent sur plusieurs autres médias, télévisées notamment.

Diane