Bonjour,

Je suis avec une fille depuis 5 mois bientôt et ça marche trés trés bien, on s'entend bien ... elle me rend vraiment heureuse. Mais, mes parents n'étaient pas au courant et à mon retour ma mère a fouillé dans mes affaires et a trouvé des lettres. Elle m'a fait une crise, elle m'a traité de gwinne (pardon pour l'orthographe) et je me suis faite insulté, ma mère a même souhaité ma mort (elle n'aurait pas eu la honte de sa vie, comme elle dit). alors, elle m'a ordonné d'arrêter ça tout de suite, que ça tuerait
mon père. Je pleurais car ça me faisait du mal de la blesser mais je n'y peut rien je suis comme ça. Il y a deux ans quand j'ai découvert mon homosexualité, on en avait plus ou moins parlé avec ma mère car elle avait ouvert mon journal sans mon autorisation, alors je lui avait promis de changer. Mais, j'en ai souffert, je me forçais à sortir avec des mecs ; mais de savoir que cela rendait mes parents heureux cela me soulageait bien qu'intérieurement ça n'allait pas vraiment. Et j'ai rencontré cette fille qui a tout changé dans ma vie, j'ai vraiment vu ce qu'était l'amour. Malheureusement, ma mère voyant qu'elle ne pouvait rien faire cette fois ci a averti mon père qui a crié, il m'a supplié de ne pas "être" comme ça, qu'il ferait tout pour moi mais que cette situation il ne l'accepterais jamais. Il m'a dit qu'il préférerais se suicider que d'avoir une fille comme ça. Le lendemain matin, ayant pleuré toute la nuit, je ne me sentait pas bien du tout et j'avais peur de trouver quelqu'un pendu dans mon sous - sol. Pendant plus d'une semaine je n'arrivais pas à manger, ni à dormir et je ne faisait que pleurer. Ma mère a pris le numéro de portable de ma copine et l'a menacé ; elle lui a fait du chantage comme quoi si elle ne me laissait pas, elle et mon père monteraient chez elle pour la détruire. Alors moi je ne veux pas que mes parents se suicident car je les aime et je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma copine. Je l'aime et ça devient de plus en plus difficile de se voir à cause de mes parents. Des amis me disent, tu as 20 ans tu peux faire ce que tu veux mais ce n'est pas facile. Je suis comme bloqué, soit je perd ma copine, soit c'est mes parents.

En plus de ça, on a tenté d'en discuté calmement mais ma mère reste sur sa position, elle dit que je fais ça pour les punir et briser leur vie alors je culpabilise. J'ai été voir un médecin pour avoir un traitement qui me redonne l'appétit et on a parlé ; la doctoresse m'a dit que mes parents devraient parler à quelqu'un d'extérieur mais ils sont bornés et ne veulent absolument pas. Je ne veux perdre personne.

Merci.

Céci