J'avais vécu le suicide de l'intérieur et maintenant je l'ai vécu de l'extérieur et je peux le dire ce n'est pas facile.

Quand je l'avias fait je savait que c'était dur pour les autre mais je crois que je ne pouvait pas imaginer à quel point avant maintenant. Cependant j'ai eu la chance que d'autre n'ont pas que ce ne soit qu'une tentative non aboutie. Ce qui est dur c'est que c'est un ami, un des seuls ami auquel je tienne vraiment parceque j'ai beaucoup de mal a me lier mais avec lui j'ai une amitié simple et sincère alors le voir là a l'hopital
le crane rasé c'était dur et surtout je ne comprenait pas pourquoi.

J'ai pu apprendre que lui non plus ne savait pas exactement pourquoi, il avait tout prévu, calculé mais ne connait pas véritablement ce qui la conduit dans la dépression. Pour la tentative c'est la dépression et toute ces petites choses qu'on ne supporte plus mais le vrai pourquoi il ne le connait pas.

Je veux remercier cette fille qui passait par la et t'a empêcher de sauter, je lui doit énormément.
Je sais que chris t'en a voulu pour ce que tu a fait mais je te comprend. Heureusement qu'elle est là pour te rassurer parceque je ne crois pas que je le pourrai à part par ma présence. Je ne peux pas te dire que tout ira mieux parceque moi-même je ne le croit pas, je ne le croit plus parceque quoi que je fasse tous les ans c'est pire. Se aussi a failli le faire, lui aussi s'en ai sorti. Vous y avez tous les deux réchappé mais jusqu'à quand?

Je m'en suis réchappée mais jusqu'à quand?
C'est vrai, on en réchappe pour combien de temps?

Pour voir que le lendemain ne sera pas mieux mais peut être encore pire? le surlendemain aussi?
C'est ce que je vis demain pire qu'aujourd'hui et après demain prire que demain, etc...

On me dira que c'est faut et j'en ai l'habitude. On me l'a tellement rappelé. Mais qu'est-ce qui est vrai? ce que je sais, ce que je vois c'est que plus j'avance dans la vie plus j'accumule les ennuis et ne sais plus comment j'arriverai à avancer mais je dois tenir, pour toi, pour elle, pour eux.
Quand est-ce que je pourrai m'arréter et me reposer? ou dormir, dormir et dormir.
Mais je ne peux pas car je sais ce que je vous ferai et je ne le veux et je suis trop lache pour me passer de vous, vous envoyer balader pour être loin de vous pour le faire. Alors je reste et je sais que de toute façon elle saurait pourquoi je m'éloigne d'elle alors de toute façon je ne peut pas partir.

Ne doutez jamais de ce que je ressends pour vous, même si je ne le vous dit pas ne doutez jamais car si je vous mentais sur cela ça ferai longtemps que je serai morte alors ne doutez pas.

Je t'aime maman c'est con mais je ne te l'ai jamais dit et toi non plus d'ailleurs mais ce n'est pas grave. Je t'en ai voulu pour tellement de chose mais maintenant je crois que j'ai compris le pourquoi du comment et je ne t'en veux plus, je sais que tu ne voulais pas que ça se passe comme ça.

Ne vous inquiétez pas je ne ferai rien qui pourrais vous faire souffrire, je vous aime trop pour ça. Pour vous je resterai en vie même si c'est dur mais je préfère ma souffrance à la votre.

Ca fait huit ans que je tiens alors je peux encore continuer.