Il m'insultait, m'injuriait, m'humiliait et même me frappait mais, je n'arrivais pas à comprendre cette punition. Cela avait commencé par une tape dans le dos, puis des bousculades jusqu'à en tomber à terre, puis la séquestration, pour enfin terminer par des coup de poings. Je n'osais plus sortir à bras nus car ils étaient recouverts de bleus.
Je cherchais les raisons qui le poussaient à devenir aussi violent et je finissais par croire que c'était de ma faute. J'espérais continuellement que la situation s'arrêterait un jour et que les scèes s'atténuèrent. J'avais tout perdu! Ma confiance, ma famille, ma fierté. Je ne m'aimait plus et je n'osais même plus me regarder dans une glace. Il avait fait de moi son objet, son jouet, sa femme soumise. Sa famille était biensur complice. J'étais désespérée. Il n'employait que des mots blessants et cassants. Au départ, il a su caché sa vrai personnalité et je n'étais même pas foutu de la voir. Mais, il a tellement bien joué son rôle que j'étais tombée dans son propre piège. Dans cette vie, j'y aurai connu la déception, le malheur, les larmes, la douleur et la solitude. Je me sentais comme un animal enfermé dans un cage qui ne fesait que se battre pour tenter de s'enfuir. Il a bien su me tromper sans que je m'en aperçoive. Il est et y restera méchant, il n'aime personne. Il veut tout pour lui et dès qu'il l'a obtenu, il n'en veut plus, le rejette, c'est comme il a fait avec ses deux gros chiens. Il a réussi à casser le lien que j'avais avec ma famille. De plus, il était constamment possessif et jaloux. C'était après ce triste drame que j'ai pu constater l'amour que les parents puissent donner à leurs enfants. Ils sont là pour écouter, conseiller et soutenir. Mais, je n'écoutais pas les conseils que l'on me donnait et je fesait tout à a ma manière. Mon père était là, me regardant tristement. C'était la première fois que je le vis pleurer ainsi. Il m'a prise dans ses bras et je me suis excusée de tout le mal que j'ai pu faire.

Je voudrais à travers cette article, que mon enfer a été aussi celui d'une autre. Je pense à toutes celles qui subissent les mêmes scénarios chaques jours et qui vivent dans l'angoisse et la peur. Elles se sentent perdus. Elle n'ont qu'une idée en tête : s'en sortir! Moi je le dis haut et fort :" il faut se battre, s'enfuir de ce calvaire et être surtout forte!", car nous avions peut être connu l'enfer, mais nous pouvions retrouver le bonheur avec l'espoir qu'il existe!

N'hésitez pas à me contacter je serais heureuse d'apporter mon aide ou d'en discuter. Merci d'avance.