Mes chers(ères) amis(es).

J'écris ici ma désolation sur un GROS problème dont je dois à présent faire face.. Ce problème est le début d'un long combat (probl. juridique) qui prendra p-ê toutes mes économies et mon énergie, mais je crois que je dois ENFIN me faire entendre concernant certains problèmes vécus et occasionnés par, entre autres, de la médisance diffamatoire qui m'a couté mon dernier contrat de travail et me cause à présent ma réputation et ma candidature dans ce milieu de travail. Mon dernier contrat avait dû être stopper (à la demande de mon boss) parce que je vivais du harcèlement moral au travail parce qu'il ne voulait pas régler le problème et avait p-ê une autre idée en tête...(sans que je sache pourquoi et ce que j'avais à me faire reprocher pour que les autres me traitent de cette façon...?) J'ai donc du quitter et prendre un peu de recul (qq mois) pour essayer de comprendre ce qui venait de m'arriver et surtout pourquoi et 'qui' exactement pouvaient être en dessous de tout cela.

Enfin, Il y a 3 sem. j'ai recommuniquer avec la responsable du personnel qui est chargée nous relocaliser sur des postes (elle est aussi notre représentante syndicale) pour lui mentionner mon intérêt à retourner au travail (malgré ce que j'avais subi à mon dernier contrat) et que si elle avait un autre poste à m'offrir, elle pourrait m'appeler. (Bien qu'elle savais ce que j'avais vécu à mon dernier emploi, qq employés et le boss ayant monter tout une mascarade me concernant parce qu'ils cherchaient à donner mon poste à qqun de moins ancienne que moi, elle n'a jamais rien fait pour me protéger et au contraire...)

Depuis je n'avais eu aucune nouvelles...(alors qu'elle recrutait du nouveau personnel prétextant qu'ils manquaient de personnel).

Hier, je reçois une lettre m'informant que j'étais 'Remercier de mes services' et qu'ils ne garderaient plus mon nom sur leur liste d'employées temporaires prétextant qq motifs qui, pour qq uns d'ailleurs étaient faux sur la lettre ???

J'ai donc communiqué avec la Responsable en question pour savoir de quoi il retournait et m'expliquer avec, mais soudainement, comme elle est souvent sur la défensive, elle s'est mis à me CRIER au téléphone telle une hystérique en disant entre autres, que ma Crédibilité était foutue à cette endroit et en mentionnant tout fort mon nom dans tout le bureau pour que tout le monde l'entende !

J'ai dû communiquer avec un plus haut responsable syndical de ce fait et bien qu'il me propose de leur
faire 'revenir' sur leur décision de me congédier pour tenter de me réintégrée, je dois dire qu'après maintes mauvaises expériences chez eux, et comme je serais tj obligée de faire quand même affaire avec cette responsable 'hystérique' pour être relocaliser sur des postes à chaque fois, j'ai complètement perdue confiance, et je lui dis alors que ce que je veux à présent, C être assurée de ne pas me faire faire de tort à ma réputation (de par eux) pour me présenter dans d'autres emplois... Il dit qu'il va s'informer ce qu'il peut faire...en me proposant des hypothèses...C à suivre....

Mais la route ne sera pas facile d'autant plus que je n'aurais plus de prestations d'assurance emploi d'ici 4 mois et qu'il ya des pers. en dessous de ça qui ont créer la 'bisbille'. Mais j'ai ENFIN Besoin de connaître les 'DESSOUS' de cette histoire et pourquoi j'ai subie tant de préjudice...
Alors je dois me battre.... et même jusqu'à mort !

IL FAUT SE FAIRE ENTENDRE ET FAIRE CESSER CES MAUDITS HARCÈLEMENT MORAL AU TRAVAIL CAUSÉ SOUVENT PAR DE LA MÉDISANCES (ANODINES EN APPARENCE) MAIS COMBIEN DANGEREUSEs À LONGUE ! Comme c'est le cas à présent !

Dénonçons ce fléaut !!!

Ce n'est plus cet emploi que je doit défendre mais bien mon NOM et ma Réputation à présent qui a été entachée en grande partie par cette resp. qui est supposée ns 'représenter' mais qui n'a fait que me dénigrer depuis qu'elle est en poste... Il n'est pas possible de la faire remplacer semble-t-il.

Si qqun ayant vécu celà habite Québec et peux m'apporter des solutions, ce serait très apprécié !!!

MERCI