Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un besoin de m'extérioriser infinissable. Je suis la haine a moi toute seule. Et ceux a cause d'un vieillard qui m'a touché lorsque j'était enfant!


J'aimerais savoir si les agresseurs se rendent compte du mal et de la destruction qu'on leurs actes. Moi je peut dire que ça m'as détruit, ma mémoire ma laisser tranquille pendant quelques années certainement car c'était trop dure pour moi de réaliser que je souffrais et que plus rien ne changerais mon mal être;
J'ai longtemps cru que ma vie n'était en fait qu'un rêve et qu'un jour je me réveillerais et que tout cela ne me serai jamais arriver mais j'ai grandi et je sais que je ne dort pas et que je ne peut pas revenir sur les choses passer. Mes poèmes sont mes seuls libérateurs car je me lasse de parler sans cesse a des gens qui ne comprenne rien ou qui s'en foute ou qui font les sourdes oreilles .
Et là est le problèmes ont aides les agresseurs en les transformant en victimes et les victimes ont les laissent dans leurs merde .Il n'y a plus de justice, plus de moral, et le pire c que tout le monde le sais et que personne ne fais rien.


Même moi ,je ne fais rien ,car mon agresseur est passer au tribunal et n'as rien eu mais je ne peut rien faire ...On peut toucher un gosse et détruire une vie sans être inquiéter de quoi que ce soit. Quel exemple pour nous les jeune ,on nous dit de parler mais au fond pourquoi? Puisque rien ne change !Nous sommes humilié et sali encore plus et c tout!!! Je hais cette vie car elle ne m'a pas laisser le choix!!

Merci de m'avoir lu!!!