Situation amoureuse difficile

Je suis une fille de 20 ans amoureuse d'un homme de 42 ans qui travaille avec moi. Nous avons une belle complicité lorsque nous sommes ensemble mais je suis incapable de lui dire quoi que ce soit sur mon amour pour lui car:

Il a une blonde depuis 3ans (il est divorcé) et une fille qui a mon âge que je connais d'ailleur...

J'avoue être une grande rêveuse et une idéaliste aussi mais il est tout ce que j'aime chez quelqu'un et il est très jeune de coeur.

Notre travail nous passionne tout les deux et c'est ce qui nous unit pour le moment.

Je n'ai eu aucune expérience de "couple" dans le passé car j'ai toujours eu l'impression d'être prisonnière et de manquer d'air lorsque quelqu'un semblait interessé par moi. Pourtant là, je pourrais passer tout mon temps avec lui.

Je ne veux pas lui en parler car j'ai peur de briser sa relation et par le fait même briser sa vie si jamais ça ne fonctionne pas tout les deux.

Je ne sais plus quoi faire, mais peu importe ce qui arrivera, je sais que cette rencontre aura influencer mon avenir, mes projets d'avenir. Il a eu un effet très positifs sur moi. C,est pourquoi je ne veux pas m'éloigner de lui. Je l'aime pour ce qu'il est.


Chico

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Re: Situation amoureuse difficile

Tu passe peut etre par l'amour de ta vie et tu choisis de ne pas savoir son avis : peut etre il est encore plus amoureux que toi ?

Entre la peur de briser la relation de coopération professionnelle et la peur de ne rien savoir, je choisis de savoir et de connaitre son point de vue comme ça au moin j'aurais la consiance tranquille .

Bonne chance