De Rrose-alma Bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans qui a été diagnostiquée trouble de personalité bordeline il y a de ca 2 ans. J'étais vraiment au bout du rouleau quand j'ai décidé d'aller consulter un psychologue.

Aujourd'hui ca va beaucoup mieux. Je ne suis plus de thérapie et pour le moment je vais bien. Je voulais juste encourager les personnes qui ont ce probleme d'apprendre... on a des hauts et des bas. Mais les bas(mauvais moment) ne sont pas interminable. Bien sure je sais que j'aurai toujours ce probleme et que parfois je réagis mal parce que j'ai mal interprété ou fabuler sur un petit rien. Mais, mon nouveau conjoint a été averti de mon "probleme" et comprend.

J'ai appris aussi a toujours vérifier si j'ai bien compris ce que la personne a dit pour éviter l'interprétation. Souvent mon chum me dis : c'est pas ca que j'ai dis. Alors on en rediscute jusqu'a ce que j'ai bien interpréter ou supprimer les mauvaise idée que je m'en étais faite.

Ma thérapeutre m'a donné plein de truc.... Au début, je n'y croyais pas mais aujourd'hui je sais que je n'ai pas travailler sur moi pour rien.

Faite attention a vous

Rose-Alma