Parler de ses choses intimes chez moi signifie se donner la mort lors je suis grandie dans le
silence ! Je n est jamais sue comment m’exprimer alors pardonner moi si trouve des difficultés à vous on parler....
Je suis née dans une famille très réserver et le fait d être une femme pour eux c est déjà un poids assez lourd a porte…imaginer alors si je leurs parler des violes que j ai du subir !
J’ai subit des attouchements sexuelle pour finir par un viole quand j’avais 10 ans par mon enseignant je ne savais pas se que ça signifie mais je ne savais pas que dire surtout que j étais pas bien entourer par mes parents …. Je ne ressentais rien vers eux que la peur ça du rester un secret pour toute mon enfance.

En grandissant je suis devenue plus attirante mais tout au fond de moi-même je ne me sentais pas bien dans ma peau et puis avec une école internat je suis devenu très renfermer sur moi-même …je me suis petit a petit trouver dans un tourbions de haine vers tous les hommes.
Suivie par un harcèlement qui a durer 2 ans pas collègue.
Je suis très surprise de moi-même je n est jamais cru pouvoir aider ma mémoire pour que ses souvenirs prend surface ou même parler de ça a personne.
Vous allez dire quelle chance que tu as eu avec ses événements répétitif je vous répond que c’est n est pas que mon enfance que j ai rater mais toute une vie .aujourd’hui j ai 34 ans et je arrive pas encore a avoir une vie calme ou une relation durable avec personne, je sais que c’est pas de leurs fautes c est sur ment la mienne.