Mon premier "vrai" chum avait reçu une éducation très religieuse; dans sa famille le sexe était tabou. Faire l'amour avant le mariage était le pire des péchés, parler de sexe était mal vu; bref, il n'en parlait jamais avec ses parents et on lui avit tellement répété que c'était mal de parler sexe qu'il n'écoutait pas dans ses cours de FPS (Formation Personnelle et Sociale) tellement ça le rendait mal à l'aise. Ses parents avait même essayer de faire abolir le cours du programme de l'école, affirmant que parler de sexe au secondaire était la pire des damnations! Hé bien, en agissant ainsi, ils ont créer un "monstre".

Il était terriblement curieux. Il me posait des milliers de questions sur la sexualité. Il ignorait des choses qui me semblaient élémentaires. J'étais gentille, je lui répondais et ainsi, je lui faisais son éducation sexuelle. Jusqu'au jour où son désir est devenu trop fort et à voulu expérimenter " sans se rendre jusqu'à l'acte" - disait-il.

- C'est ainsi qu'un bon matin, je me suis réveillée et il était couché sur moi: il voulait savoir s'il allait m'écraser le jour où l'on ferait l'amour!

- Dès que l'on était moindrement collé, je sentais son désir et souvent il allait jusqu'à se mettre à se frotter sur moi.

- Un jour il s'est même masturbé sur moi, je lui disais d'arrêter, mais ne voulais pas prétextant que c'était normal que l'on fasse ces choses, qu'il était mon chum et moi sa blonde. De plus, il disait que s'il arrêtait, que ça allait lui faire très mal, qu'il devait aller jusqu'au bout. Il m'a aspergé de sperme malgré le fait qu'il avait gardé ses culottes. Depuis, j'ai comme une "phobie" du sperme, je déteste ça.

Je l'ai laissé depuis, mais cet événement me hante... Peut-on appeler celà un viol? Il faut dire que je n'était pas sans faute... Moi-aussi j'étais attirée par lui, je ressentais pour la première fois du désir et parfois j'explorais aussi un peu avec lui... jusqu'au dernier épisode que je vous ai raconté: cette fois ça m'a marqué...

Ça m'a pris du temps avant d'accepter d'avoir mon premier rapport sexuel et d'être bien dans ma peau... et même en suis-je totalement remise?