Cela fait 38ans que je suis mariée et depuis le début, j'ai reçu régulièrement des gifles, bousculades, et parfois des coups.J'ai accepté tout cela en essayant bien de me révolter mais il était plus fort que moi donc.Il fallait dans mon esprit que j'aille jusqu'au bout cela voulait dire, élever mes enfants, travailler sans se plaindre et tout faire à la maison. Au bout de 6 ans de mariage mon mari m'a proposé de faire le l'échangisme, ce que j'ai refusé mais tous les soirs il invitait ses amis et au bout d'un temps pour avoir la paix, j'ai accepté jusqu'a en vomir pendant l'acte. Et puis il m'a demandé d'autres choses, par exemple de lui uriner dessus, de pratiquer la sodomie et c'était toujours le même scénario non au départ mais il insistait et je finissais toujours par accepter. Ce qui me fait penser de moi que je suis une moins que rien. De plus il est insultant, violent , jamais il ne va me valoriser mais toujours me dire qu'il fait tout pour moi.

Il est vrai qu'il peut être infâme et me proposer le lendemain des vacances de rêves.peut être pour sefaire pardonner des multiples relations extra conjugales qu'il a eues

Mais un jour on finit toujours par se rebeller et dire non.

Notre couple va très mal, nous sommes au bord du divorce et pourtant nous venons d'entreprendre une thérapie de couple et pour la première fois j'ose enfin lui dire tout doucement le livre tragique de ma vie avec lui mais il nie tout.Je vois tout de même qu'il est pensif serions nous sur la bonne voie.

Ce que j'attends tout simplement qu'il reconnaisse le mal qu'il m'a fait , je pourrai alors me reconstruire.

C'est la toute première fois que je mets un sujet ici pardonnez moi si je suis un peu confuse.

Merci