MARIKO (arrache ses cheveux)

Publié le

Messages récents

bonjour, trichotillomane

#1 Posté le (anonymement)

bonjour,

trichotillomane depuis des années et je lie et relie toujours la même chose, il n'y a aucun traitement pour cela car j'ai tout fait je dit bien tout! oui c'est dur a dire mais c'est la réalité, sois on l'accepte ou sois on ne l'accepte pas.
Moi ce qui me désole, c'est qu'il n'y a aucune recherche sur cette maladie si on peu appeler cela une maladie (toc)
car tout viens du cerveau et ça j'en suis sur! car on le ressent, c'est quand même une pathologie psy, donc tout se passe dans la tête bref! Les chercheurs on bien trouvé une solution au problème de la maladie Parkinson, alors pourquoi ne cherchons pas le problème des trichotillomane, car on souffre et on souffre vraiment jusqu'à nous gâcher la vie... Car on ne vie pas vu que ça nous empêche d'avancer et on est vraiment seule face a cette ttm.

j'espère qu'un jours les chercheurs s'intéresseront à se problème, moi j'ai 43 ans et je suis trichotillomane depuis l'âge de 13 ans et jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune vie sociale et professionnelle.

Cordialement.