Témoignage de Bibi: post-traumatique

Publié le

Messages récents

Re: Témoignage de Bibi: post-traumatique

#2 Posté le par Laurie En réponse à : Re: Témoignage de Bibi: post-traumatique (#1 par galium)
Ne sois pas déçue d'avoir encore besoin de médicaments. Ce que tu as vécu, c'était certainement l'inconcevable pour toi. Alors, l'important, c'est de te donner du temps...... Tu as déjà fait de gros progrès.... Accordes toi de la reconnaissance pour le chemin déjà parcouru et aime toi pour les petits pas que tu fais chaque jour.

Penses aussi que si cette situation s'est présentée dans ta vie, c'est pour te montrer quelque chose..... J'ai moi aussi (comme beaucoup de gens d'ailleurs...) vécu des choses difficiles mais je sais aujourd'hui que sans elles, je n'aurais pas trouvé cette chose (que j'appelle mon âme) à l'intérieur de moi et qui me remplit chaque jour de plus de joie et d'amour pour moi et pour le monde qui m'entoure.

Tu n'es pas obligée de me croire mais je sais que tout le monde peut faire le chemin, je dois te dire aussi qu'il est long et difficile et heureusement sans fin.

Comme tu dois peut-être le sentir à travers ce que j'écris, ton message m'a beaucoup touchée et je t'envoie par ce mail toute l'énergie que je peux y faire passer... Prends sans compter, j'en ai beaucoup aujourd'hui.

A bientôt peut-être sur le web - Laurie

Re: Témoignage de Bibi: post-traumatique

#1 Posté le par galium
ces tres dur ce que vous avez subie.

vous avez vue ce qui il y a de plus moche dans n autre nature humaine.

que dir de plus a la betise humaine,que sens doute ces mots.

esperont que un jour les hommes devienne resonable.

ciao