C-21: Dire ou ne pas dire

Publié le

Messages récents

Re: C-21: Dire ou ne pas dire

#2 Posté le par milena-0004

J'ai vécu la même chose il y a près d'un an. Après 7 ans d'amitié et avoir accepté mon invitation pour un souper , cette personne m'a téléphonée le lendemain pour m'anoncer qu'elle mettait fin à notre amitié car croyait-il je n'évoluais pas au même rythme que lui et il a près de 40 ans. Il n'a pas eu le courage de me le dire devant moi, le téléphone étant plus impersonnel. Ça m'a donné un sale coup d'autant plus que ceci s'est produit le lendemain de Noêl! Mais croyez-moi on guérit de tout et lorsque je le croise j'en arrive à oublier que je l'ai déjà connu!

Re: C-21: Dire ou ne pas dire

#1 Posté le par tonio34
Tellement d'accord avec vous!

A chercher à renouer, on creuse d'avantage l'écart!

j'ai vécu une situation comme celle ci, j'ai eu tendance à vouloir chercher ma responsabilité, et donc à vouloir à tout pris me faire pardonner d'une eventuelle betise (qu'on arrive généralement pas à identifier). A faire ça, on se tue à petit feu, le comportement de l'autre ne changeant que rarement, et à toute les tentatives pour renouer les liens, aussi honorable soit elle, vous ne rencontrerez que du mépris, qui vous ferons bientot douter de vos propres capacités sociales, et chuter parfois bien bas...

En un mot, laissez tomber, meme si c'est extremement difficile..

bonne chance en tous cas, l'epreuve est ardue!