OUI, on peut se sortir d'une dépression majeure

Publié le

Messages récents

Re: OUI, on peut se sortir d'une dépression majeure

#2 Posté le par Ladytilou En réponse à : Re: OUI, on peut se sortir d'une dépression majeure (#1 par Mari_Nath)
bien que ce soit difficile à saisir pour vous, seule votre bonté et votre amour pourra l'aider à se sortir de ce marasme. J'ai moi mëme fait quelque chose de très semblable - j'ai vécu une période de crise émotionnelle très difficile - ca fait 3 ans déjà, certains jours c'est comme si c'était hier. J'aime mon conjoint, c'est l'homme le de ma vie, mais lui-même avait ses problèmes et était préoccupé - un autre homme revenu d'un passé lointain et non réglé est réapparu et je me suis laissée tenté par ces belles paroles. La psychothérapie a été pénible, j'ai rremonté À très lon, je suis allée très bas - sans l'amour, la patience et la compréhension de mon conjoint, je n'y serais sans doute pas arrivée. Il faut du temps, beacoup de temps - la fragilité reste là - avec le traitement d'anti-dépresseurs, je fonctionne bien maintenant,

Re: OUI, on peut se sortir d'une dépression majeure

#1 Posté le par Mari_Nath
Bonjour,

Ce que je lis dans ton article m'effraye encore plus que je ne l'étais. Ma femme est elle-même en traitement psychiatrique pour une grosse dépression.J'avais une question à te poser vis à vis de ton ex-mari, crois tu que le fait de l'avoir quitté t'a aidé dans ta guérison?J'aime ma femme, je veux tout faire pour l'aider, elle est partie pendant 2 semaines avec un autre homme mais ils se sont quittés. Pendant toute cette période, elle continuait de m'envoyer des messages me disant qu'elle continuait de m'aimer et c'est toujours le cas. Seulement, j'ai des doutes, quand à sa sincérité et quand au fait que je puis lui être d'un secour quelconque.

Bien à toi,