Deuil interminable

Publié le

Messages récents

Re: Deuil interminable

#3 Posté le par manouche2 En réponse à : Re: Deuil interminable (#2 par Marie-Michelle-Louise)
Bonjour Marie-Michelle-Louise! Parmi les commentaires reçus suite au récit que j'ai fait, c'est sur le vôtre que j'ai le plus accroché, bien que j'aie apprécié les autres. D'autant plus que ma soeur s'appelait Michelle. Autre chose, vous êtes du Bic, c'est tout près, l'accident est arrivé à Lac-des-Aigles en 1985, le 31 mai et Michelle (ma soeur) et sa petite famille habitaient à Biencourt. Je ne sais pas si vous connaissez le coin. Moi je demeure à Squatec, c'est à peu près à 1h15 du Bic.

Comme je ne sais pas très bien comment utiliser Internet et que j'ai oublié mon mot de passe, j'apprécierais connaître votre adresse de courriel. On pourrait communiquer sur MSN. Une réponse serait appréciée, Bye, Manouche2

Re: Deuil interminable

#2 Posté le par Marie-Michelle-Louise
manouche,

j'ai lu votre réci, fort touchant, avec attention.

Percevant votre détresse encore latente, me vient le goût de vous dire que seul, le temps n'arrange pas les choses... c'est ce que l'on fait de ce temps qui nous est donné qui peut changer quelque chose éventuellement. Il me semble, si je peux me le permettre, que cela pourrait vous faire le plus grand bien que de recevoir du soutien dans cette grande peine que vous portez encore depuis si longtemps... Vous pouvez encore transformer cette expérience douloureuse en un tremplin de Vie...

Re: Deuil interminable

#1 Posté le par PLATON1
Je comprend votre peur d'être questionné et je sens votre besoin d'être écouté. Sachez que j'ai lu votre témoignage avec compassion et que j'y entend votre souffrance. Je voulais juste vous le. Ce que vous avez vécu et vivé encor me touche beaucoup.