Riotandconfusion: mère vs amie

Publié le

Messages récents

Re: Riotandconfusion: mère vs amie

#1 Posté le par s
Bonsoir!

Je pense que tu as raison de te méfier de ce que ta mère te dit. Je ne pense pas que ça parte d'un mauvais sentiment, mais tout cela me semble très mauvais pour toi.

Tu as demandé de t'aider et de te dire qui croire entre ta mère et julia. Malheureusement je pense que personne ici n'est en mesure de te répondre puisqu'on ne connait ni l'une ni l'autre.

Dans tous les cas je te conseillerais de faire ce que te dit ton coeur. Si tu aimes julia, et bien ne la laisse surtout pas tomber car tu pourrais le regretter plus tard. Je pense que tu dois, toi et toi seul, juger si julia est faite pour toi et si tu es assez amoureux pour accepter ses défauts. Car personne n'est parfait je te le rappelle!! :-)

Je pense que tu devrais laisser donc une chance à julia de te montrer ses qualités.

Dans tous les cas tu seras gagnant. En effet, si tu te rends compte que ta mère avait raison et bien tu auras au moins le mérite de t'en être rendu compte par toi même, et puis il vaut mieux regretter d'avoir tenté que de regretter de n'avoir pas tenté!

Et puis dans l'autre cas tu auras vraiment gagné le gros lot : la perle rare, ton âme soeur.

Donc voilà. J'espère m'être assez bien exprimée. Et si tu veux qu'on en parle d'avantage ou si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à me les poser.

Mais par pitié, ne laisses pas ta mère décider à ta place!!! et même si elle a raison. Je pense qu'il faut toujours faire ses propres erreures pour pouvoir en tirer des leçons et devenir plus fort.

A bientot