Prescriptions abusives de stimulants comme le Ritalin

Publié le

Messages récents

Re: Stimulants : gare aux prescriptions

#1 Posté le par bj
Bonjour ce que vous dites est tout a fait vraie je suis agee de 31 ans et mon medecin ma prescrit ya 5 ans deja de la dexedrine 5 mg 3 fois par jour et maintenant c'est rendue a 5 mg 6 x par jour mais c'est tres addictif et je souffre de trouble de l'humeur avec mais reste t'il que j'en aie besoin maintenant... Ma fille qui etais agee de 9 ans a ue aussi cette prescription et encore elle a 11 ans bientot 12 je ne sais pas si c'est mieux que la ritalin mais le pedopsychaitre a dit que c'etais mieux ....

Moi je me demande a long terme ques qui va arriver et comment je peux m'en sortir sans therapie merci j'en aie deja beaucoups fait .... j'ai decendue de beaucoups j'avais toute un cocktail a prendre au par avant j'ai ete dans un centre hospitalier a Ottawa ou il mon bien aider mais reste t'il que j'ai de la misere encore mais je suis tres positive quand meme ...mais quand tu as des ms contain 30 mg 4 fois par jours du vallim 10 4 fois par jour et de la dexedrine et du effexor je me demande ques que je suis enfin ...

je vous remercie bien a vous Bj 31 ans