Le chemin de la transformation d une borderline

Publié le

Messages récents

Bonjour Chantal, je suis

#6 Posté le (anonymement) En réponse à : merci pour l'encouragement (#4 par chatou342)
Bonjour Chantal, je suis également borderline, jetais sous solian et on me l'a arrêté en 2007. Aujourd'hui rechute sur rechute. Mon psy a reconnu que le solian me convenait mais certes j'avais pris du poids. J'ai plus d'espoir ce soir, j'attends demain. Depuis 17 ans je me bats avec ca et on m'a juste mis sous effexor et Lexomil depuis quelque mois, car j'étais dans le dépendance médicamenteuse également. J'espère juste que le solian va me permettre de revivre, car j'ai tout perdu, compagnon, travail, amis, ...et il reste la famille, une maman qui souffre de ma souffrance et des frères qui vivent leur vie et qui y se sont faits.

Re: Le chemin de la transformation d une borderline

#5 Posté le par jonna
re -salut Nancy,


J'ai deja ecrit pcq je me demandais si je n,etais pas boderline , je me revois vraiment dans ton message et ca fait pas tellement longtemps que j'ai ete disgnostiqué borderline et anxiete generalisé et on m'A donné du seroquel et ca va bc mieux , je suis contente de voir qu'il a une solution a notre probleme. Je voulais te demander t'a dose est a combien ? moi je suis q a 100 mg mais ca fait pas longtemps et il faut monter graduellement.VA t-on etre obliger de prendre ce medoc toute notre vie ?

merci

Jonna

merci pour l'encouragement

#4 Posté le par chatou342
Bonjour Nancy, je te remercie pour ton beau témoignage. Ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule face à cette maladie. Je souffre moi aussi de bordeline depuis plusieurs années et je vis présentement une phase de découragement. J'ai perdu le goût de vivre et j'ai du mal à vivre de la stabilité. C'est très dure pour le moral mais quand je vois des gens comme toi qui partage leur expérience alors je me sens mieux. Merci encore et surtout continue à croire en la vie.


Chantal

bye bye

Re: Le chemin de la transformation d une borderline

#3 Posté le par jonna
bonjour Nancy,


Je trouve ton message tres emouvant.Je me demandais si tu etais une personne tres nerveuse pcq je me reconnais bc en toi mais je me croyais plus hyperactive avec deficit d'attention mais, quand j'Ai lue ton message on aurait dit que c,etait moi qui l'avais ecris.Durant ma jeunesse j'etais tellement nerveuse que les gens se demandaient si j,etais normale , je suis encore nerveuse et impulsive , un peu moins pire que dans l'enfance .Cependant on vient de me faire essayer ritalin , je croyais devenir folle , je suis devenue tres impulsive, comme dans ma jeunesse et meme en arretant ritalin mon impuslivité a rester tres forte, ce medicamment me fais pas alors est-ce vraiment un probleme d'hyperactivitéet deficit attention que j'Ai ????je me sens devenir folle ...

fille desepérée

Jonna

Re: Le chemin de la transformation d une borderline

#2 Posté le par evalove761
salut moi aussi je souffre de bordeline je prends du trazolan et de l'aropax et pendant un an j'ai pris du solian et ai pris 28 kg donc j'ai arreter mon docteur m'a donner un nouveau neuroleptique mais je n'ose le prendre j'ai peur de grossir a tu toi aussi des problemes de ce genre

Re: Le chemin de la transformation d une borderline

#1 Posté le par evalove761
salut nancy tout comme toi je suis bordelinemon probleme c'est que je prends du trazola de l'aropax et pendant 1 an j'ai pris du solian(neuroleptiques) mais horreur j'ai pris 28 kg je l'ai arreter depuis de 6 moi et ai perdu 10 malheureux petits kgs


mon medecin m'as enguirlander car ont peut pas arreter un traitement comme cela

elle m'a donc prescrit du zyprexa je l'ai acheter mais n'ose le prendre et la je recommence a deprimer a avoir des angoisses des cauchemars... ben tu connais, et toi ca va tu grossis pas avec ce medocs??? voila j'aimerai bien correspondre avec toi alors a bientot si tu veux bizous